Mauvaise news, Oeuf clair!

Discussions

Auteur
ilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:49
Coucou! pas de bonnes news pour moi, écho à 6 SA et 333 jours, oeuf clair, pas génial pour le moral, ce sont des choses qui arrivent!! la nature a fait son travail.. j'ai le moral dans les chaussettes pour le moment mais demain ça ira mieux!! besoins de vos conseils, de vos vécu, j'ai r.v vendredi pour écho contrôle, voir si c'est bien ça (c'est déja sûre d'après le gygy) et voir si je l'ai expulsé!! mes questions : combien de temps cela peut mettre à s'expulser? quand les rêgles reviennent elles? il existe un médoc qui provoque des contractions, le connaissez vous? au bout de combien de temps si pas d'expulsion naturelle déclenchent ils l'aspiration ou le curtage? quelles conséquences? merci de répondre comme vous le pouvez! biz et bonne continuation à toutes!
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:01
salut moi c dab g eu une fc il yabiento 4 mois a 6semaine de grossesse on ma endormi pr faire le curtage je né donc rien senti es je né pa vu l'oeuf ca été très très dur fysiquemen es moralement g du atendre 2mois pr comencer a faire un bb toujours rien pa de bb jaten c dur trè trè dur de faire une fc si tu abesoin de conseil n'hésite pa je sui la pr toi courage
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:02
mon cycle es revenu un mois après ma fc
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:04
si l'oeuf ne sor pa tou seul soit il vo doné un médicament soi se sera un curtage si tu a énormément de sang il fo alé au urgence car c dangereux tu pe faire une hémoragie fé atention a toi
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:06
tu es en essai bb ou tu es déja enceinte ?
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:07
tu es en essai bb ou deja enceinte lulu45 ?
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:11
il y personne ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:17
lulu45 félicitation moi jaten mes rrr pr le 9mars jespère qel ne viendro pa ma période cété le 24 février donc aucun symptome ouf car le mois dernier g eu tou les symptome es puis rien du tou sof les rr qi so venu donc je ne me fi plu a c soudisan symptome
ilou2 7 messages
ilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 22:33
enceinte de 6SA et demie.. à plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 08:56
Salut à toi ! J'ai moi aussi fait une fausse couche le 7 janvier à 8 SA , et je suis de nouveau enceinte. Je n'ai meme pas eu de retour de couche ! Date de conception : le 28 janvier 07 !! Soit 21 jours apres ma FC. Bonne chance et un ++++++ rapidement A bientot
Guest134203
1 messages
Guest134203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:36
Bonjour, moi j'ai fait 2 fc en oct 2005 et en fév 2006 suite à des oeufs clairs. je l'ai ai expulsés avec la prise de médicaments car ils faisaient - de 23 mm je crois sinon c un curetage. aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et j'ai déjà passé 3 échos : tout va bien. celà a été trés difficile à vivre pendant 2 ans mais finalement tout s'arrange (mme si je garde qques inquiétudes ...). donc à toutes celles qui vivent la mme chose, je dis COURAGE et bonne chance pour la suite
mathisdo 1 messages
mathisdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:57
salut, Moi j'ai fait 2 fausses couches une pour un oeuf clair à 6 SG et une parce que le coeur ne batait plus à 8 SG Pour les deux on me la enlevait donc ils m'ont endormie et je n'ai rien senti Le plus dur c'est le moral Bon courage
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:32
bonjour les filles je pense que non, mais je voulais savoir s'il y avait des symptomes particuliers lorsqu'il y a un ouef clair en otus cas bon courage à toutes et surtout bon moral
gg31 2 messages
gg31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:01
[quote:0223080f37="mathisdo"]salut, Moi j'ai fait 2 fausses couches une pour un oeuf clair à 6 SG et une parce que le coeur ne batait plus à 8 SG Pour les deux on me la enlevait donc ils m'ont endormie et je n'ai rien senti Le plus dur c'est le moral Bon courage[/quote:0223080f37] Salut. Je suis enceinte de 2 mois aujourd'hui et ton mess m'a touché. c trop dur d'apprendre ke le coeur du bb ne bat plus au bout de 8 semaines. Moi je sais pas comment je réagirais si on me l'annoncait à la prochaine echo!! bon courage; Essaie de garder lemoral. :wink:
mahia2 4 messages
mahia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:21
[quote:48ceb152df="EdwigeLalla"]Bonjour, moi j'ai fait 2 fc en oct 2005 et en fév 2006 suite à des oeufs clairs. je l'ai ai expulsés avec la prise de médicaments car ils faisaient - de 23 mm je crois sinon c un curetage. aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois et j'ai déjà passé 3 échos : tout va bien. celà a été trés difficile à vivre pendant 2 ans mais finalement tout s'arrange (mme si je garde qques inquiétudes ...). donc à toutes celles qui vivent la mme chose, je dis COURAGE et bonne chance pour la suite[/quote:48ceb152df] Bonjour, je me reconnais dans ton message : j'ai fait 2 fc pour des oeufs clairs en sept 2005 et mars 2006 avec expultion par medicament et à chaque fois une grosse baisse de moral. Je suis à nouveau enceinte et tous mes signes de grossesse (tension mammaire et nausées) sont en train de diminuer... je suis donc assez pessimiste et je ne sais pas comment je vais réagir si on m'annonce encore une mauvaise nouvelle, j'ai RV pour une écho dans 4 jours... le stress... Quoiqu'il en soit, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à rencontrer tous ces problemes! Je souhaite plein de courage à toutes, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.