Douleur au bas ventre

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:31
coucou les filles!!! je suis enceinte de 9semaines et depuis quelques jours j'ai toujours mal a la vessie , toujours envie d'aller au toilette, l'impresion d'avoir une boule ds le ventre, comme si mon vagin aller tomber. est ce normal? BISOUS Severine
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:41
Je pense que tu devrais aller voir un médecin car les symptômes que tu me décrit me fait penser à une infection urinaire.
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:43
moi aussi je pensé a ca mais quand je fais pipi ca me brule pas. snon une infection ca fé quoi au bébé
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:51
Moi aussi g une infection urinaire alors que ça ne me brule pas quand je fais pipi. Je ne sais pas c que ça peu faire au bébé mais pour toi ça risque de te fatiguer encore plus. Surtout n'essaie pas de la soigner toute seule en prenant n'importe quels médicaments.
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:53
c'est vrai que je suis a pat.demain je vois le gyneco je v lui en parlé. merci beaucoup .
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:15
il faut absolument se soigner si c'est une infection urinaire car les reins peuvent être atteint au bout d'un certain moment et si c'est le cas, il y a des risques pour le bébé :( Pas de soucis à se faire si c'est soigné ;-)
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:15
[quote:abbf50acc8="KILEV"]c'est vrai que je suis a pat.demain je vois le gyneco je v lui en parlé. merci beaucoup .[/quote:abbf50acc8] kikou je suis comme toi a ma neuvieme semaine de grossesse, jai aussi mal mal au bas ventre et a la vessie mais je croyais que c'etait normal, dis moi vite ce que t'as dis t'as gynéco stp, maintenant ducoup ca minkiete.
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:32
desolé pour le retard.. alors mon gygy ma fé faire examen d'urine et je n'ai pas d'infection. il ma dit de m'allonger quand ca se produit, que c'etait surment mon uterus qui travaillé e qui appuyer sur ma vessie.
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:36
merci beaucoup pour ta reponse, ca me rassure enormement c'est fou ce qu'on peut s'inquieter quand il nous arrive des choses qu'on ne connait pas et surtout quand ca concerne nos futur ptits bout. merci encore et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.