Test de ma grand mere pour connaitre le sex de futur bb!

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:43
alors a celle que sa interresse il faut qu'une personne jette une vielle clef par terre devant vous elle vous demande de la ramasser faite le et je vous donnerer le resultat sinon c'est de la triche parole de mamy la mienne! :wink:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:44
oups j'ai oublier il faudra regarder de quelle coté vous présenter la clef!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:25
[quote:7c0524e7e8="kiki83"]oups j'ai oublier il faudra regarder de quelle coté vous présenter la clef![/quote:7c0524e7e8] Salut, je viens d'effectuer ton test alors la clef est tombée et face à moi se trouve la marque de la clef et les dents sont tournés vers la gauche alors.....verdict????? J'ai hâte de connaître la réponse... Merci
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:14
il faut que tu ramasse la clef et que tu la présente a celui qu'il la jeté a terre la rep c'est si tu la présente coté ouverture c'est un mec coté rond c'est une fille!!
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:09
kikou, g fait ce ke tu as di et comment on c le sexe du bb en faisant ca merci
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:20
de quelle coté a tu tendue la clef?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.