Posté le : 27-02-2007 à 15:35
[quote:aadb7f0026="caraminou"]voilà je me présente : j'ai 37 ans et j'attends mon BB3 , j'ai un écart de 10 ans avec mon fils et de 13 ans avec ma fille si BB arrive bien à terme de cette grossesse ! j'aurai aimé discuter avec des maman qui vivent comme moi une grossesse " tardive" : leurs angoisses, leurs joies , leurs symptomes ect ... :wink:
je commence mon 2eme mois cette semaine !!!
voili...voilà...[/quote:aadb7f0026]
J'ai 38 ans et je suis à 10sa pour bb3. bb1 va avoir bientot 10ans, bb2 bientot 4 ans. Mon médecin dit que ses meileurs patientes sont les 35 ans et plus car elle sont plus à l'écoute, elle se pose plus de question, elle connaisse très bien leur corps et donc sont à l'affut du moindre changements....mais bon c'est facile pour lui de dire cela!
Dans la mesure ou c'est une grossesse planifé, je pense qu'on en profite bien...surtout si on se dit que c'est la dernière. C'est pas toujours le cas mais comme on est aussi avancé dans notre carrière, on stress moins pour le côté financier.
Pour l'écart d'age entre les enfants: J'ai 2 garçons. Lorsque j'ai eu bb2, bb1 avait 6 ans. J'ai trouvé agréable qu'il puisse être capable de participer à la grossesse. Il lisait tous mes livres et questionnait beaucoup. Je l'ai trouvé trop mignon de vérifier quotidiennement si j'avais bu du lait, sentis le bébé, il triait ses jouets pour en donner au bébé, rangeait ses jouets qui ont de petites pièces pour pas qu'il s'étouffe, critiquait les vêtements en disant ah! oui ça c'est doux et bien chaud, etc.....je pense pas que celui de 4 ans va en faire autant...mis à part pour les jouets car il a déjà cette attention pour son cousin.
Cela me fait plaisir de parler avec toi. Tu es à combien de semaines? 5SA si j'ai compris.