Posté le : 25-02-2007 à 19:42
[quote:32d5e677a7="alexis57"]Salut les filles,
Je crois que j'ai tellement de trucs à dire que je pourrai écrire pdt des heures mais je vais faire rapide !
Je suis dans un boulot en CDI depuis 1 an et ça fait qques semaines que je m'en lasse, les relations au boulot st de moins en moins bonnes alors tt s'enchaine et mon désir de trouver un autre boulot m'occupe l'esprit 24h/24h.
Mais vous vous douter que dans ma situation c'est un peu la galère (8 SA et demi), mon patron ne sait pas encore car j'attend l'écho en mars. Si je cherche ailleurs, comment commencer un boulkot en sachant que je vais poser un congès mater dans qques mois.
Vous vous doutez c'est vraiment prise de tête.
Certaines pensent que je devrais me lancer à chercher qque chose qui me convienne mieux ou vous pensez que je devrais jouer la sécurité, continuer là où je suis pour le moment au mois jusqu'après le congès mater ??????
merci pour vos conseils et témoignages j'en ai vraiment besoin.
J'en oublie même ma joie de vivre d'être enceinte tellement ça me mine le moral. Je pleure tt le temps c'est infernal .
Bises.[/quote:32d5e677a7]
Moi, je serais toi, j'attendrais, après tout, il ne reste pas bcp de temps, tu en es à peu près au même stade que moi, donc normalement début août, tu t'en vas, peut-être même avant avec les congés patho, avec une bonne petite canicule, les docs seront assez sympas pour nous faire rester à la maison!! :lol: .
Moi aussi mon boulot me fait un peu suer, je suis agent de voyages, chaque mois mon boss me met la pression sur le chiffre d'affaire quand on a l'impression qu'il brasse du vent. Je préfère me consacrer et m''installer d'abord dans mon nouveau de rôle de mère et ensuite voir si je bouge ou pas, tu ne sais pas encore comment tout va s'organiser après la naissance. Ca fait trois ans et demi que j'y bosse, j'ai vu comment se passait les grossesses de mes collègues, je suis donc préparée à la mauvaise humeur de mes chefs quand je leur dirais début avril. Mais je relativise, je ne vis pas pour travailler, je travaille pour avoir une vie à côté. Comme leur a dit une de mes collègues quand elle leur a annoncé devant leur face déconfites : "c'est une bonne nouvelle!" Ne laisse pas le boulot te gâcher la vie, y'a des choses bien plus importantes que ça.
Allez, courage