Posté le : 06-03-2007 à 15:37
[quote:2418574e41="Haboob"]ET BAH BIENVENUE AU CLUB MA BELLE!!!
c clair moi aussi jsuis hyper partagée... je sors de ma première écho je suis a 7 semaines et 4 jours!!! trop bizarre... Il mesure 1,32 cm... Je suis super heureuse ms je pense pas q mes parents le seront autant...
Alors toi c sur qu'à 14 semaines ça passera pas inaperçu... D'un coté je pense que si je ne lui dis pas avt de venir elle va penser q je voulais lui cacher et ce sera pire. Ms de l'autre au téléphone, je ne vais pas voir sa réaction (qui sera certes très dure ms au moins en face je evrrai son regard...) Ils se doutent de qqchose laet??? Moi non rien du tout... Et pr les cours ça se passe comment??
Biz a toi et bon =courrage!![/quote:2418574e41]
j'etais dans ton cas il y a quatre ans quand j'etais enceinte de ma premiere fille, ca a ete bien pris par ma famille, car on était déja en ménage et je passais un bts par alternance.
Ca a ete un peu moins bien pris par ma belle mere mais ca lui a vite passé.
Au cfa, ca c'est bien passé, car les profs sont surtouts des professionnels.
de plus j'ai eu une super grossesse, ce qui m'a permis d'aller passer mon exam dans un lycée public (la ca a ete l'horreur , dévisagée par les éleves, reflexions du proviseur....)
Mais j'ai eu ma revanche car j'ai eu mon BTS haut la main.
surtout courage et n'ecoute pas les imbéciles et fais les mentir en bossant comme une folle.
De toute facon il te faut du repos, moi je me mettais dans mon lit et je revisait à l'approche des exams.
bises