Posté le : 26-02-2007 à 20:20
[quote:f2f72f3b55="ln1202"][quote:f2f72f3b55="jouille"]je suis aussi à 8 SA, mon bide s'arrondit un peu mais je pense que ça vient aussi du fait que je ne me force plus à rentrer le bide!!! de toute façon c'est une lutte perdue d'avance ;) Par contre, j'ai des douleurs de temps en temps, qui me réveillent même et qui ressemble à des douleurs de règles, alors que je n'ai jms eu vraiment de pb à ce niveau-là. Ca vous fait la même chose?[/quote:f2f72f3b55]
Salut, pour répondre à ta question moi aussi j'ai comme des douleurs de règles mais qui s'estompent depuis hier, ce qui m'inquiète, je psychotte que ma grossesse s'arrête et queil n'y ai rien à l'écho quand j'irai chez le gygy samedi.
t'en penses quoi?tes douleurs sont tjs les mêmes?ou elles ont évoluées et changées?
merci[/quote:f2f72f3b55]
les douleurs sont de 2 sortes, soit c'est tout le bide et c'est chiant parce que je ne supporte pas bien les pantalons fermés, j'ai eu ça toute la journée hier, heureusement dimanche et transuille à la maison!! Au travail, ce doit être la concentration, je n'ai jms eu mal jusqu'à présent (touchons du bois!!). Sinon, la nuit, c'est beaucoup plus bas, au niveau de l'utérus veritablement et sur toute la ceinture, là c'est une crampe longue et sourde qui met 10 minutes à passer.
J'ai fait une FC début décembre et les douleurs ne sont pas du tout venues avant mais après, terrible. Je devais avoir mes règles, au bout de 3 jours sans nouvelles d'elle, 1er test, positif, 2 jours plus tard 2e test, toujours OK (on etait alors samedi), et le mercredi midi suivant, saignements abondons, comme des règles veritablement mais je n'ai rien senti venir avant. Le lendemain par contre, j'ai eu mal au ventre toute la journée avec diarrhée (apparemment, ça a un rapport de ce que j'ai lu). J'avais croire la veille à mon boss pour partir aux urgences que j'avais une gastro, en même temps ça a conforté mon mensonge!! :)
Du coup, je relativise, au moins, je sent quelque chose maintenant!!