Posté le : 01-03-2007 à 22:10
Salut karimka !
J'espère que tu vas être capable de prendre ca relax... souvent c'est plus facile a dire qu'à faire !! Mais tu as PARFAITEMENT RAISON, messemble qu on voudrait qu un docteur nous dise tout le temps que tout va bien ! Au québec, on a que deux échos une a 20 semaines et l autre a 33 semaines !! Donc, on capote longtemps sans savoir si bébé va bien.... Moi je l ai vu, car j ai eu un accident de voiture, donc ils m ont passer une echo pour s assurer que tout était correct et on a vu la ptite crevette et le coeur battre !! C'est ca qui nous a rassurée !!
Comme dit ma mère, quand le bébé est ben pogner, y é la jusqu'à la fin... si ca l'arrête en cours de route, faut prendre le mal pour un bien... car les risques de malformations étaient plus ÉLEVÉS. ! MAIS cé plus facile a dire qu'à vivre.... surtout quand on a connu une fc.... messemble qu'à chaque ptite affaire on se met a psychoter !!!
Tk, je te souhaite bonne chance... mes grand mere étaient menstruée enceinte, pis y ont eu 10 et 6 enfants en parfaite santé !!!
Tk, repose toi bien !!! prend soin de toi !
CeLLyS et tiens nous au courant !
Merci beaucoup Cellys, c'est vraiment trés gentil de ta part et puis t'as raison je n'ai plus qu'à patienter dans le calme pour me donner un max de chances mais c'est vrai que des fois on a envie d'être rassurée merci!!!!!
Bonne grossesse à toi aussi ainsi que toutes les autres!!! :wink:[/quote]