ECHO 7 SA

Discussions

Auteur
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 10:59
Bonjour a toutes, Je sors de mon echo, car j'ai fait une fausse couche en novembre et je suis de nouveau enceinte. Tout va pour le mieux, j'etais tres strésé d'avoir fait encore un oeuf clair et non!!!! Son petit coeur bat tres bien, il fait 6,1mm, je suis super heureuse! J'ai voulu créée ce post, pour celle qui se décourage des FC, car moi j'etais competement démoralisé en novembre. par contre j'etait techniquement enceinte de 9sa (DR le 23/12/06), et en faite je ne suis qu'a 7 sa (bb a ete concu le 22/01/07)! Je vous souhaite toute de tres beau bb!!!! Bisou sab
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:09
coucou en faite moi j'ai pas fait de fausse couche mais on est tomber enceinte presque en meme temp mais derniere regles le 26/12 mais bébé a etait concu le 21/01 j'ai fait une echo mercredi car je perd un peu de sang et j'ai vue son petit coeur battre sa fait tout drole, biensur j'ai versé ma grosse larme....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:47
bonjour, g fait un fc le 31/12 et enceinte depuis le 20/01 je viens de faire une echo ce matin et tt va bien l'accouchement est prevu à partir du 13/10 le hic,un fobrome logé dans l'uterus et certainement le facteur+++ de ma fc donc surveillance encore ++++
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:20
c marrant on est presque pareil au niveau des dates! en ce qui concerne ton fibrome, si tu es bien surveillé ca devrait aller! je pense avous, Sab
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 09:52
Moi, je dois en être au début de 7SA (conception le 26/01), confirmation le 2 mars, tout bientôt. Et les nausées ont commencé, yahouuu ! Enfin, apparemment, ce n'était peut-être que viral; on verra bien ! J'espère sincèrement qu'il tiendra le coup, même si je sais qu'une FC n'est souvent que le résultat d'un problème... Bonne continuation !
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:41
moi je suis positif, et je suis sur que mon petit bout ira au bout!!! courage les filles!!!!!
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:19
Salut les filles!!! Je m’appelle kahina, et mois aussi bébé 1 prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaines gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine et demi j'ai des pertes brunâtres très foncés et je m'inquiète énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a triplé donc elle m’a dit pour l'instant il y a toujours grossesse. Mais samedi je suis allé aux urgences , car les pertes marron que j'ai depuis une semaine se sont brusquement transformées en saignements rouge sang avec des cuagulations!!! J'étais toute seule chez moi, mon chéri était parti m’acheter des croissants le pauvre!!! Il m'a trouvé en crise de larmes devant le tas de sang!!!! Les pompiers m'ont emmener aux urgences et ont m’a fait une écho et ils m’ont dit que le sac et l'embryon étaient bien là mais que c'était trop tôt pour dire que ces saignements sont le début ou pas d'une FC!!! Il y a une activité cardiaque mais ils m’ont mis au repos pour essayer d’arrêter les saignements. Aujourd’hui j’ai à nouveau des pertes marron car les saignements n’ont duré que quelques minutes et les pertes marron sont de retour !!! Est ce que y en a d'entre vous qui ont eu le même cas et aussi tôt et combien de temps ça a duré?????? Merci de me répondre car étant inquiète, le temps me semble plus long. Bisous
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:13
[quote:78325c6dd6="karimka"]Salut les filles!!! Je m’appelle kahina, et mois aussi bébé 1 prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaines gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine et demi j'ai des pertes brunâtres très foncés et je m'inquiète énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a triplé donc elle m’a dit pour l'instant il y a toujours grossesse. Mais samedi je suis allé aux urgences , car les pertes marron que j'ai depuis une semaine se sont brusquement transformées en saignements rouge sang avec des cuagulations!!! J'étais toute seule chez moi, mon chéri était parti m’acheter des croissants le pauvre!!! Il m'a trouvé en crise de larmes devant le tas de sang!!!! Les pompiers m'ont emmener aux urgences et ont m’a fait une écho et ils m’ont dit que le sac et l'embryon étaient bien là mais que c'était trop tôt pour dire que ces saignements sont le début ou pas d'une FC!!! Il y a une activité cardiaque mais ils m’ont mis au repos pour essayer d’arrêter les saignements. Aujourd’hui j’ai à nouveau des pertes marron car les saignements n’ont duré que quelques minutes et les pertes marron sont de retour !!! Est ce que y en a d'entre vous qui ont eu le même cas et aussi tôt et combien de temps ça a duré?????? Merci de me répondre car étant inquiète, le temps me semble plus long. Bisous[/quote:78325c6dd6] Salut ! Pour ma part, j'avais aussi commencé par des pertes marrons et ensuite du sang clair... mais pas bcp ! J ai faite une fausse couche à 7 sem, mais rassure toi, moi j'avais un oeuf clair. Mon bébé ne s 'était jamais développer. Donc, si on a vu le coeur et ton ptit bébé. PREND CA RELAX... repose toi le plus possible et reste positive... Je suis a ma deuxième grossesse (la première étant ma fc). A toutes les fois que je psychote, je saigne un peu.... cé grave le mental comment il agit sur notre physique. Mais mon bébé va bien.... Tk, je te souhaite bonne chance et prend ça relax ma belle !!! CeLLyS
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:56
[quote:eb968ee612="cellys"] Salut ! Pour ma part, j'avais aussi commencé par des pertes marrons et ensuite du sang clair... mais pas bcp ! J ai faite une fausse couche à 7 sem, mais rassure toi, moi j'avais un oeuf clair. Mon bébé ne s 'était jamais développer. Donc, si on a vu le coeur et ton ptit bébé. PREND CA RELAX... repose toi le plus possible et reste positive... Je suis a ma deuxième grossesse (la première étant ma fc). A toutes les fois que je psychote, je saigne un peu.... cé grave le mental comment il agit sur notre physique. Mais mon bébé va bien.... Tk, je te souhaite bonne chance et prend ça relax ma belle !!! CeLLyS[/quote:eb968ee612] Merci beaucoup Cellys, c'est vraiment trés gentil de ta part et puis t'as raison je n'ai plus qu'à patienter dans le calme pour me donner un max de chances mais c'est vrai que des fois on a envie d'être rassurée merci!!!!! Bonne grossesse à toi aussi ainsi que toutes les autres!!! :wink:
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:10
Salut karimka ! J'espère que tu vas être capable de prendre ca relax... souvent c'est plus facile a dire qu'à faire !! Mais tu as PARFAITEMENT RAISON, messemble qu on voudrait qu un docteur nous dise tout le temps que tout va bien ! Au québec, on a que deux échos une a 20 semaines et l autre a 33 semaines !! Donc, on capote longtemps sans savoir si bébé va bien.... Moi je l ai vu, car j ai eu un accident de voiture, donc ils m ont passer une echo pour s assurer que tout était correct et on a vu la ptite crevette et le coeur battre !! C'est ca qui nous a rassurée !! Comme dit ma mère, quand le bébé est ben pogner, y é la jusqu'à la fin... si ca l'arrête en cours de route, faut prendre le mal pour un bien... car les risques de malformations étaient plus ÉLEVÉS. ! MAIS cé plus facile a dire qu'à vivre.... surtout quand on a connu une fc.... messemble qu'à chaque ptite affaire on se met a psychoter !!! Tk, je te souhaite bonne chance... mes grand mere étaient menstruée enceinte, pis y ont eu 10 et 6 enfants en parfaite santé !!! Tk, repose toi bien !!! prend soin de toi ! CeLLyS et tiens nous au courant ! Merci beaucoup Cellys, c'est vraiment trés gentil de ta part et puis t'as raison je n'ai plus qu'à patienter dans le calme pour me donner un max de chances mais c'est vrai que des fois on a envie d'être rassurée merci!!!!! Bonne grossesse à toi aussi ainsi que toutes les autres!!! :wink:[/quote]
mahia2 4 messages
mahia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:51
Bonjour à toutes, Pour ma part, ça fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé, et j'ai déjà fait 2 fausse-couches précoces, il s'agissait en fait d'oeufs clairs, en fait il n'y avait pas d'embryon développé dans les 2 cas. Les médecins ont beau me dire qu'a priori c'est un coup de pas de chance, je suis paniquée : en effet pour la 3 eme fois je suis enceinte, et lors d'une écho à 6 semaines, on ne voyait pas encore grand chose (trop tot)... j'ai rendez-vous dans 4 jours en esperant voir enfin un embryon, c'est vraiment une angoisse, je ne sais pas si j'arriverai encore une fois à surmonter une telle déception... J'ai d'autant plus peur que la tension mammaire que je présentais depuis quelques jours est en train de diminuer... Je me posais donc la question de savoir quels étaient vos signes de grossesse (tension mammaire, nausées...) et si c'est fluctuant ou permanant? Ma date des dernieres regles est le 20/01 Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.