Prise de poid des le debut ?

Discussions

Auteur
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:49
salut les filles je sais pas pour vous mais moi avant d'être enceinte je pesai 44kg et là des le premier mois j'ai pris 4 kg. (bon j'ai aussi arreter de fumer). mais pensez vous que c'est normal de prendre autant de poid au debut. j'ai quelques aprehension car tout les articles dise qu'il ne faut pas prendre plus de10 kg en tout, et là je suis mal barré. certain dise que c parce que j'etais trop mince, qu'en pensez vous ? avez vous pris beaucoup de poid aussi ?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 19:34
c vrai qu'avec 44kg tu ne dois pas etre tres epaisse! cependant la prise de poids depand aussi de ton poids de base et vu le tiens tu peux te permettre de prendre j'usqu'a 16 kg mais fais quand meme attention car 4 kg le premier mois c vrai que sa peut t'interpeler esaie juste de ne pas manger n'importe quoi et ca devrai aller..... ma belle soeur qui pesait aussi 45 kg a pris 26 kg pour sa grossesse et les deux se sont bien portes a la fin tu vois tu a de la marge quand a moi (53 kg) j'en suis a -1kg car je suis pleine de nausées+ :oops: pas cool aller courage et ne te prends pas trop la tete
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:12
ben ecoute moi sur 2 semaines j'avais deja pris deux kilos mais là j'aiplus beaucoup d'apetit donc j'ai tout reperdu! c cool! car j'etait vraiment mal barrer! ma tatie a pris lle 28 kilos sur sa grossesse! et le bébé faisait que 3k500
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:56
[color=brown:578d282327][i:578d282327]Coucou, Normalement c'est 11,5kg que doit prendre une femme qui est dans les "normes". Pour mon 1er, je ne devais pas prendre de poids car je suis forte a la base, resultat +30kg, je peux te dire que ma gyneco n'etait pas contente mais au final pas de soucis, un beau bb de 3,600kg et un accouchement des plus merveilleux malgre un declenchement. J'attend BB2 et comme pour le 1er je suis sensée ne pas prendre de poids, pour l'instant -2kg et pourtant je ne suis pas malade et je n'ai rien change dans mon alimentation. Je pense que dans ton cas, il est vrai que tu a l'air d'etre plutot mince au depart (on ne sait pas ta taille) 4kg, c'est vrai que ca fait beaucoup pour le 1er mois mais comment te sens tu ? As tu deja vu ton medecin ou gyneco ? Vous etes les 2 seuls a savoir combien tu peux prendre et comment tu te sens !!! Si tu prend 30kg et que tout se passe bien ou est le probleme ? Le seul que je vois c'est pour les perdre après :wink: . Je te souhaite une très belle grossesse et surtout prend soin de toi et de ce petit petit etre qui grandit. Si tu as envie de parler pas de probleme. Bises. Lilie[/i:578d282327][/color:578d282327]
CELI17 10 messages
CELI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:56
[color=brown:bd4b774a88][/color:bd4b774a88] bb2 Je suis dans ma 10 eme s et déja pris 4 kg (mon poid normal 55kg). pour bb1 j'ai commencée à grossir vers 5 mois. J'espere reperdre tous mon poids après la grossesse, ça me fait un peu peur ! :?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 14:54
en 6 mois j ai pris 10KG en arretant de fumer sans être enceinte.... Dont 5 kg les deux premiers mois. L arrêt du tabac doit certainement contribuer à cette prise de poid. Amts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.