Posté le : 20-03-2007 à 13:47
Max (3ans et demi) avait envie d'une petite soeur, du coup lorsque ma soeur ce matin là m'a dit qu'elle était enceinte je l'ai dit à Max, puis le soir même j'ai moi même fait le test et max est arrivé vers moi et je lui ai dit maman aussi a un bb dans le ventre va le dire à papa, j'avoue que c'est un peu tot pour lui avoir dit mais j'étais tellement contente ! depuis il m'a posé des questions, je lui ai dit que pour le moment le bb était de la taille se son pouce qu'il fallait attendre ses 4 ans pour être un grand frére, je ne sais pas si il a tout compris je pense qu'il veut surtout un copain à la maison , si la grossesse ne continue pas (je n'ai toujours pas vu mon gynéco enfin c'est vendredi ! ) je lui dirai bb plus dans le ventre mais il va bientot revenir, je suis pas sure que ça est beaucoup d'importance pour lui, ce n'est pas du concret pour l'instant ! sinon j'aimerai bien savoir si je suis enceinte de 1 mois voir deux, car date des dernières régles 18 janvier mais je n'ai jamais eu de cycle régulier ! je suis très iritable alors que j'étais super ZEN pour ma première grossesse mais c'est vrai que je viens de commencer un nouveau boulot et que j'ai beaucoup de trajet par jour ! bon je vous en ai beaucoup dit, il faut que je retourne bosser mais ça fait du bien de partager ça avec vous, car pour l'instant mon mari n'est pas très receptif ! bisous à toutes.