J AI PLUS MAL AUX SEINS JE M INQUIETE

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 17:07
Bonjour à toutes, Depuis qques jours je n ai plus mal aux seins alors qu'avant ils étaient trés douloureux. J'ai trés peu de la FC. J ai le bout encore un peu sensibles, ils sont toujours gros mais ne sont plus tendus ni sensibles comme avant. Je flippe... Est ce que pour vous aussi parfois vous avez plus des moments où ils sont douloureux, puis plus rien, puis peut être que ce revient ? Aidez moi, merci. :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:14
[quote:9b86a34218="tarama"]Bonjour à toutes, Depuis qques jours je n ai plus mal aux seins alors qu'avant ils étaient trés douloureux. J'ai trés peu de la FC. J ai le bout encore un peu sensibles, ils sont toujours gros mais ne sont plus tendus ni sensibles comme avant. Je flippe... Est ce que pour vous aussi parfois vous avez plus des moments où ils sont douloureux, puis plus rien, puis peut être que ce revient ? Aidez moi, merci. :shock:[/quote:9b86a34218] bonjour, tu es enceinte de combien? as tu des saignements ou des douleurs ds le bas ventre?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 17:17
non je n ai pas de douleurs au ventre et pas de saignements. En revanche un peu écoeurée, j ai du mal à manger ! j en suis à 7SA+3 jours merci de ta réponse
Guest300216
17 messages
Guest300216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:37
Je suis à 12SG et g eu mal aux seins dès le début. Vers ta période de grossesse comme toi d'un coup plus rien! Ne t'inquiète pas, c revenu au bout de quelques petits jours. Au contraire, considère cela comme un répit! :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:21
génial, je suis rassurée ! Merci beaucoup de vos réponses !! gros bisous à toutes !
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:23
[quote:6fd9d3368e="tarama"]Bonjour à toutes, Depuis qques jours je n ai plus mal aux seins alors qu'avant ils étaient trés douloureux. J'ai trés peu de la FC. J ai le bout encore un peu sensibles, ils sont toujours gros mais ne sont plus tendus ni sensibles comme avant. Je flippe... Est ce que pour vous aussi parfois vous avez plus des moments où ils sont douloureux, puis plus rien, puis peut être que ce revient ? Aidez moi, merci. :shock:[/quote:6fd9d3368e] moi aussi j'ai plus mal aux seins sauf de tps de tps avec un peu des nausées et un peu de fatigue...je suis allée à l'hosto faire une écho suite douleurs et le BB se porte bien, la crevette bouge, son coeur bat normalement et mesure 3 CM, j'ai dit au docteur pr les symptômes et il m'a dit ke des femmes n'ont pas ou peu de symptômes pdt leur grossesse...alors les filles soyons contentes....
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:24
c est clair !! tu es enceinte de combien ?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:34
[quote:6590c56d63="tarama"]c est clair !! tu es enceinte de combien ?[/quote:6590c56d63] j'en suis à 7 SG+4j révolus....
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:36
moi je suis "plus jeune" que toi !! 7SA + 4 jours!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:40
[quote:8bc5de3c4a="tarama"]moi je suis "plus jeune" que toi !! 7SA + 4 jours![/quote:8bc5de3c4a] ouais de 2 semaines pile!!! lol moi pr être moins stressée, je me dis ke t'en ke je saigne pas tt va bien..le peu de symptômes est une vrai bénédiction...profitons en car pr les autres grossesses ce sera peut être l'opposé...Si tu veux on peut se suivre...moi je passe ma 1 ère écho officielle le 5 mars....Portes toi bien et profites de chaque moment avec ton bout de chou...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:57
c est rigolo mon rdv chez le gygy est le 05 mars moi aussi ! Ca me parait si loin... J ai hâte d y être en tout cas !
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:22
[quote:2d4e9b5244="tarama"]c est rigolo mon rdv chez le gygy est le 05 mars moi aussi ! Ca me parait si loin... J ai hâte d y être en tout cas ![/quote:2d4e9b5244] moi oci j'ai hâte :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.