Mal aux nene (Page 2)

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:15
oupssss c est vrai ! mea culpa !! Je n ai plus mal aux seins depuis 3/4 jours. Juste les bouts sensibles ! et toi où en es tu niveau tétés ?
errahma 8 messages
errahma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:17
Bonjour à toutes, ma DPA est aussi prévue pour le 12 Octobre. Le jour de mes dernières règles était le 29/12/06. J'ai ma première écho le 23 Mars, je suis préssée d'y être, mon homme sera là c'est génial, j'espère que tout ira bien ! A bientôt et portez vous bien !!!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:49
salut, ma DPA est prévue pour le 11 octobre, je vois qu'il y a pas mal de fille pour qui ça tombe dans la meme semaine, ça fait plaisir ! [url=http://lafemmebonita.com][img:6fb190dfab]http://image.lafemmebonita.com/c/f297772.jpg[/img:6fb190dfab][/url]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 08:57
bonjour à toutes !! Moi ma DPA est pour le 14 octobre !!! Gros bisous !
maidy 4 messages
maidy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:48
Bonjour tout le monde C'est rigolo de voir que nous sommes nombreuses dans ce cas ! Effectivement, ma DPA est le 12/10 (DDR le 29/12/2006). Pour le moment tout se passe bien, même si je "stresse" un peu : j'ai fait une fausse fin novembre, à 6 SA. Et là c'est donc mon 1er "bébé". J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne. J'attends avec impatience ma 1ère échograhie, qui aura lieu le 23/03. Et mon chéri sera bien sûr là ! Il m'aurait trucidé si j'avais pri un RDV où il ne puisse pas venir ! :lol: :lol: Sinon, pour le moment, nous ne l'avons dit à personne. Nous avons trop été déçus la 1ère fois. Donc comme on habite à 500 km de toute notre famille, c'est facile de le cacher :wink: On le leur dira la prochaine fois qu'on les verra, c'est à dire dans 15 jours. Au moins, on aura de + grandes chances d'être sûrs que cette fois-ci ce sera la bonne. Voilà, vous savez tout. Bon courage à toutes celles qui ont les fameuses nausées matinales, et reposez-vous bien :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:25
salut a vous toutes les filles ben moi ma dpa est prevue pour le 24 octobre et g vraiment hate dy etre g une petite question mon enfant aurait été creer le 28janvier g fait ma prise de sang le 12fevrier mon taux été de 687 mon medecin me dit que c bcp vous en pensez quoi merci et bon courage a vous toutes
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:02
[quote:5df2ca2336="tarama"]oupssss c est vrai ! mea culpa !! Je n ai plus mal aux seins depuis 3/4 jours. Juste les bouts sensibles ! et toi où en es tu niveau tétés ?[/quote:5df2ca2336] Salut Pg ta pas fait gaffff Moi plus rien meme plus mal ca m agace je flippe Vivement le 8 mars que je sache ce qui se passe!!!!!!!! Bizou Anne
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:01
Coucou les filles!!! Pour moi, c'est prévu pour le 10 octobre 07, je suis vraiment ravie de voir que nous sommes nombreuses a avoir les mêmes dates. c'est genial!! et bonne Grossesse a vous toutes!! bizzz.[/url][/list][/list]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 18:19
je suis réglée comme une horloge donc mon ovulation a donc forcément eu lieu le 17 janvier (crampes au bide ce jour-là!), accouchement prévu aux alentours du 18 octobre. la 1ère echo le 22 mars, j'ai déjà fait une écho intra-vaginale (examen super agréable!!!celles qui y sont passées ne me contrediront pas!) chez ma gyneco, j'ai donc déjà pu voir le petit 'tétar' en forme de haricot. Je n'ai pas eu besoin de faire de prise de sang pour connaître mon taux d'hormones HCG, il n'y avait pas de doute! L'impression est assez étrange, j'ai réalisé vraiment à ce moment-là que ça y était, après une fausse couche début décembre en tout début de grossesse, j'avais déjà fait une echo intra-vaginale à l'hôpital et c'était le néant, là il y avait bien quelque chose au milieu de l'écran qui ressemble à ce que l'on voit à la TV, sauf que là c'était bien l'intérieur de ventre. j'imagine qu'on reste scotché à la 1ère echo quand on voit véritablement le BB.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.