Je suis dans le vague echo???

Discussions

Auteur
GM73120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:48
Bonjour a toutes! Je viens d'apprendre que je suis enceinte(trop contente),c'est mon deuxième. J'ai planifier un voyage depuis un an. Je part tout le mois de Mai jusquà mi-juin. Ma question est que je serai a mon retour a 24 voir 25 SA est ce que sa va poser problème pour la deuxiéme echo??? Vais-je être obligé de rentrer avant :( , je vous pose la question car je n'ai pas vu mon gygy. Merci et gros bisous a toutes! :D
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:57
les dates d'echo ne sont pas toujours super précises... donc faut voir . sinon pendant ton voyage il n'y a pas moyen de faire une echo sur place? c'est où?
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:00
Salut, Je te dis juste ce que ma gygy m'a dit car j'étais dans un cas un peu similaire à savoir que j'avais prévu des congès en juin, bon bcp moins long que les tiens mais bon j'avais prévu de partir en croisière en méditérannée et ma gygy me l'a fortement déconseillé. Elle a mis ça sur le compte d'un éventuel pb et de la qualité du suivi et des soins qu'on pourrait m'apporter alors même si je suis dégoutée je garde mes congès mais je vais partir pas loin (en France) pour faire un break qd même. J'ai trop peur de regretter si pb il y a ! J'espère que t'aura aucun souci. bonnes vacances en tt cas. Bisous.
GM73120 6 messages
GM73120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:08
[quote:ce561d5e9b="alexis57"]Salut, Je te dis juste ce que ma gygy m'a dit car j'étais dans un cas un peu similaire à savoir que j'avais prévu des congès en juin, bon bcp moins long que les tiens mais bon j'avais prévu de partir en croisière en méditérannée et ma gygy me l'a fortement déconseillé. Elle a mis ça sur le compte d'un éventuel pb et de la qualité du suivi et des soins qu'on pourrait m'apporter alors même si je suis dégoutée je garde mes congès mais je vais partir pas loin (en France) pour faire un break qd même. J'ai trop peur de regretter si pb il y a ! J'espère que t'aura aucun souci. bonnes vacances en tt cas. Bisous.[/quote:ce561d5e9b] Je part super loin c'est en Australie! La qualité des services médicaux sont très bons. J'ai mon frère qui est sur place il pourra me faire la traduction. Maintenant il me reste a voir ce que mon gygy va me dire :? Je flip un peu de devoir tout annuler c'est pour notre voyage de noces! Mais le plus important c'est le futur petit trésors. Merci d'avoir répondu. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.