Petit problem

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:28
coucou les filles excuser moi de déranger , mais hier soir j'ai eu un prob qui me tracasse depuis. desoler pour les details: alor je suis aller faire pipi et je me suis essuyer kan tous d'un coup j'ai remarquer je j'avais un peu de rouge mélanger à l'urine. j'ai tous de suite paniquer je suis au 2eme mois. alor une heure apres je suis retourner au toilette et depuis plus rien, meme pas dans le slip. est ce ke c arriver a quelqun??? est ce un signe annonciateur pour une fausse couche???? J'ai très peur.............
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 10:54
Le mieux est d'aller voir ton medecin ou ton gynéco pour etre rassurée. Bonne journée
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:04
Si le sang est plutôt dans tes urines, il pourrait aussi s'agir d'une cystite (infection urinaire). Mais dans tous les cas, tu dois aller consulter, c'est plus prudent ! Bonne chance :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:04
En début de grossesse il arrive bien souvent d'avoir des petites pertes de sang sans gravité. J'en ai eu plus d'une fois, je suis demain à 14SA. Mon gygy disait de consulter que si les saignements continuent. Ne t'inquiète pas de trop, pour une FC les saignements continueraient en s'intensifiant.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:15
merci a vous tous pour vos reponse sa me rassure un peu je vai tel au gygy cette aprem, j'ai rendez vous la semaine proch on vera sil veu me voir tou de suite ou me dira dattendre mai merci kan meme mes crainte se sont un peu atténuer c vrai qu'on a tendence a avoir peur tous de suite mais bon comme di pour linstant j'ai plus rien on vera ce kil va dire merci encor beaoucoup. je vous tien au courant. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.