Moral dans les chaussettes

Discussions

Auteur
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:00
bonjour à toutes je ne sais pas si c'est mes quintes de toux (j'ai la coqueluche) ou la révolution qui se passe dans mon corps + la crainte d'une fc, mais les premières semaines de grossesse (je suis à la fin de ma 7SA) peuvent elles rendre plus sensibles? j'ai l'impression qu'un rien pourrait me faire pleurer comme une madeleine. merci pour vos messages!
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:03
[quote:324eac6396="b_marsu"]bonjour à toutes je ne sais pas si c'est mes quintes de toux (j'ai la coqueluche) ou la révolution qui se passe dans mon corps + la crainte d'une fc, mais les premières semaines de grossesse (je suis à la fin de ma 7SA) peuvent elles rendre plus sensibles? j'ai l'impression qu'un rien pourrait me faire pleurer comme une madeleine. merci pour vos messages![/quote:324eac6396] moi je pleurais devant les téléfilms de la 6 !!!!! :?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 17:26
il n'y a pas un jour où je ne pleurais pas... idem les premiers jours après l'accouchement (le fameux baby blues !). beaucoup de femmes sont très sensibles, encore + quand les hormones s'en mêlent ! :wink: ce ne sont pas forcément des larmes de peine ou de tristesse, mais la moindre chose nous sensibilise.
karinette3274 1 messages
karinette3274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 01:03
bonjour moi j attend mon 3 eme enfants et pourtant je me pose beaucoup de question j ai 2 filles agees de 16 et 13 ans j ai ete maman tres jeunes et je ne me suis jamais poser de question aujourd hui j ai 33 ans et je m en pose beaucoup j espere que tout se passeras bien je ne dort plus la nuit depuis une semaine je fait des crises d impatience c est tres difficile a vivre merci de me repondre si vous vivez la meme chose que moi
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:34
Bonjour, Pareil pour les crises de larmes, mais moi, c'est en pensant à la naissance, ou à un bébé prématuré, ou quand je vois un bébé en rue,... Je suis aussi passée de beaucoup de dodo à des difficultés pour m'endormir. Nos hormones nous jouent des tours, les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.