1ere relation depuis enceinte

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 08:12
Salut les filles Voilà, hier soir j'ai eu ma 1ere relation sexuelle depuis que j'ai appris que j'etais encceinte. Mais voilà, ce n'est pas que je n'ai pas eu de plaisir mais tout le ttemps j'ai pensé a mon petit bout dans mon ventre(8sg environ) et cela ma bloquee et j'ai abrégé au plus vite. je n'avais pas vraiment envie mais mon petit homme s'impatientais un petit peu et je ne veux pas le rejeter... Quand pensez vous? Suis je normale? Merci Anne
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 08:30
[quote:3a1e81cb0d="Anouch59"]Salut les filles Voilà, hier soir j'ai eu ma 1ere relation sexuelle depuis que j'ai appris que j'etais encceinte. Mais voilà, ce n'est pas que je n'ai pas eu de plaisir mais tout le ttemps j'ai pensé a mon petit bout dans mon ventre(8sg environ) et cela ma bloquee et j'ai abrégé au plus vite. je n'avais pas vraiment envie mais mon petit homme s'impatientais un petit peu et je ne veux pas le rejeter... Quand pensez vous? Suis je normale? Merci Anne[/quote:3a1e81cb0d] Le fait d'avoir des relations sexuelles n'affecte pas le bébé. Tu as peut-être peur qu'il se décroche (c'était mon angoisse aussi !!!) mais non. S'il est bien accroché, il le restera. Les relations sont gênantes dans les dernières semaines parce qu'elles peuvent provoquer des contractions (moi ça me le fait et j'en suis à 32 SA). Mais si tu veux être plus rassurée parles en à ton médecin. Aie confiance et tout se passera bien !
Tichatnoir 27 messages
Tichatnoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:48
Nous nous avons décidé de tourner la situation avec humour, mon gyneco m'a assuré que c'était sans danger pour bébé, alors en dédramatisant la situation, ça va beaucoup mieux. Moi à l'inverse c'est mon chéri qui est encore un peu inquiet... :wink:
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 15:05
[quote:8bb673696d="Anouch59"]Salut les filles Voilà, hier soir j'ai eu ma 1ere relation sexuelle depuis que j'ai appris que j'etais encceinte. Mais voilà, ce n'est pas que je n'ai pas eu de plaisir mais tout le ttemps j'ai pensé a mon petit bout dans mon ventre(8sg environ) et cela ma bloquee et j'ai abrégé au plus vite. je n'avais pas vraiment envie mais mon petit homme s'impatientais un petit peu et je ne veux pas le rejeter... Quand pensez vous? Suis je normale? Merci Anne[/quote:8bb673696d]ça me fait pareil je pense au BB et du coup j'ai beaucoup moins de plaisir!mais je pense aussi à mon mari alors je ne le repousse pas et d'un sens ça me rassure qu'il ai encore envie de moi je ne suis qu'à 9 semaine et demi d'amenorhee je me demande ce que ça fera quand j'aurais un ventre tout rond et tout tendu ça me preoccupe beaucoup ce rapport à la sexualité meme si on nous rabache que ça n'est pas dangereux pour le BB il n'est quand meme pas très loin de notre vagin!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 21:47
salut, ne te fais aucun soucis c'est tou à fait normal. Tomber enceinte est un tel chamboulement sur tellement de points!! Moi ma libido était dans les chaussettes pendant 2-3 mois. On faisait quelques calins mais c'était plus pour la tendresse que le plaisir! :lol: Et ensuite c'est revenu tranquillement.. Bon certes après d'autres problèmes se posent (positions avec un gros bidou! :? ) lol! Là j'en suis à 27SA passées et ma libido est quasi normale. Bon courage à toi n'hésite pas à en parler avec ton chéri, ça évite les non dits biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.