Maux de ventre

Discussions

Auteur
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:57
coucou a tte, je suis a 7 sa et toujours de fort maux de ventre comme si j'ai mes règles. es normal et combien de temps encore cela va durer??? merci et a bientôt. biz.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 13:00
bonjour, je suis o meme terme et moi aussi j'ai des douleurs identiques aux tiennes,j'essaie de ne pas m'inquieter et je prends du spasfon si j'en crois mon gyneco cela peux durer jusqu'à la fin du premier trimestre et donc je prends mon mal en patience courage
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:06
[quote:9f55396917="katyjolie"]coucou a tte, je suis a 7 sa et toujours de fort maux de ventre comme si j'ai mes règles. es normal et combien de temps encore cela va durer??? merci et a bientôt. biz.[/quote:9f55396917] ne t'inquiete pas ces douleurs sont tout a fait normales et dues aux ligaments sui s'etirent au nveau de l'uterus, bebe fait son nid ;-) temps que tu ne saignes pas il n'y a pas lieu de t'inquieter. Perso pour me soulager, je met une bouillote chaude sur le ventre, c tres efficace, si ca peut t'aider cecilia
laureane 8 messages
laureane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:17
bonjour, moi aussi g eu des douleurs au ventre pendant 1 mois et demi et cela tous les jours! mon médecin m'a donné des spafon et autres cachets! mé j'avais toujours mal!! Je ne veux surtout pas t'inquiétais mais va voir ton gynéco car moi je ne l'ai pas fait et lundi je suis allé en urgences voir le gynéco et cela faisait deux semaines que ma grosesse s'était arrétée ( le plus dur c'est que l'embryon était toujors là!)! c juste un conseil pour toi car je ne voudrais pas que tu ai la même chose que moi! cela n'a peut etre aucun rapport Bonne grossesse à vous tous! marie
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 13:34
[size=18:4d54051306][color=darkblue:4d54051306]Moi j'en suis à 8 SA et j'ai eu aussi des douleurs au ventre, je n'ai pas pris de cachet déjà je suis pas trop pour et meme si on me dit que ça craint pas pour le bébé je préfére éviter. les douleurs ressemblait à l'arrivée des régles mais là depuis une dizaine de jours plus rien, j'ai encore mal aux seins mais ça commence à étre moins douloureux parcontre j'ai de plus en plus de fringale et si je ne mange pas bonjour les nausées et la tête qui tourne, alors j'essaie de fractionner les repas mais c'est pas toujours évident :roll: Ne te fais pas de souci c'est tous qui ce met en place, meme si le récit de laureane est assez effrayant :cry: . Faut prendre sont mal en patience, aprés se sera les douleurs des contractions qui croit moi sont bien pire meme si on les oublies tout de suite une fois le bébé dans les bras :wink: [/color:4d54051306][/size:4d54051306] [url=http://www.pour-bientot.com][img:4d54051306]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:4d54051306][/url]
laureane 8 messages
laureane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:56
pourquoi dis tu que mon message est assez effrayant?? je ne veux pas faire peur à vous tous! g juste décrit ce que moi g eu pendant mon début de grossesse car il y a peut etre des personnes dans le même cas que moi! j'espère que je n'ai choqué personne! rassurez-moi!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 17:48
non excuse moi j'ai du mal m'exprimer ce que je voulais dire c'est que c'est une hantise que beaucoup de femme enceinte ont (en tout cas moi) et je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Je sais pas comment je le vivrais plutot mal je suppose meme si je me dis qu'il vaut mieux le perdre à ce moment là plutot qu'a la naissance :cry: Excuse moi encore :?
Babytwo2017 6 messages
Babytwo2017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:21
[quote:1975864d5d="laureane"]pourquoi dis tu que mon message est assez effrayant?? je ne veux pas faire peur à vous tous! g juste décrit ce que moi g eu pendant mon début de grossesse car il y a peut etre des personnes dans le même cas que moi! j'espère que je n'ai choqué personne! rassurez-moi!!![/quote:1975864d5d] Bonsoir laureane, Je ne suis pas choqué par ton écrit au contraire, car il y a 3 mois j'étais dans ton cas. Il m'avait alors été diagnostiqué un oeuf clair et qu'elle fut ma déception lorsque l'on me l'a annoncé à la dixième semaine. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et de 8 semaines alors c'est pour te dire, j'ai à peine eu le temps de panser ma peine, une bonne nouvelle arrivait!! En revanche, j'ai changé de gyneco et j'ai opté pour un medecin ayant tout le matériel d'échographie à son cabinet, je me sens plus rassurée car j'ai pu entendre son coeur lors de ma dernière visite. Le meilleur est devant toi, le temps te réservera je l'espère très bientôt une agréable surprise. Samantha
laureane 8 messages
laureane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:57
merci pour ton message! cela m'a fait plaisir j'espère aussi que très prochainement j'aurai la chance d'être à nouveau enceinte mais j'avoue que cela me fait peur car g peur que cela recommence! lundi je vais de nouveau chez le gynéco qui va me confirmer que g bien fait une fausse couche! là je perd pas mal de sang ! combien de temps après ma fausse couche puis-je réessayer de tomber enceinte? je crois que je ne serais pas capable d'attendre trop longtemps pour retomber enceinte!! merci à tous
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:22
[quote="laureane"]merci pour ton message! cela m'a fait plaisir j'espère aussi que très prochainement j'aurai la chance d'être à nouveau enceinte mais j'avoue que cela me fait peur car g peur que cela recommence! lundi je vais de nouveau chez le gynéco qui va me confirmer que g bien fait une fausse couche! là je perd pas mal de sang ! combien de temps après ma fausse couche puis-je réessayer de tomber enceinte? je crois que je ne serais pas capable d'attendre trop longtemps pour retomber enceinte!! merci à tous[/quo J'ai été triste pour toi en lisant ton message, et c'est vrai que tant que je n'aurai pas vu a l'écho et entendu son petit coeur batte, j'aurais toujours cette crainte, de n'avoir plus rien. Mais je me persuade qu'il est bien la encore et qu'il y restera. En attendant je te souhaite plein de bonne chose et que bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle
Babytwo2017 6 messages
Babytwo2017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:04
[quote:d3a9f7acf3="laureane"]merci pour ton message! cela m'a fait plaisir j'espère aussi que très prochainement j'aurai la chance d'être à nouveau enceinte mais j'avoue que cela me fait peur car g peur que cela recommence! lundi je vais de nouveau chez le gynéco qui va me confirmer que g bien fait une fausse couche! là je perd pas mal de sang ! combien de temps après ma fausse couche puis-je réessayer de tomber enceinte? je crois que je ne serais pas capable d'attendre trop longtemps pour retomber enceinte!! merci à tous[/quote:d3a9f7acf3] Re Coucou, Pour ta fausse couche, si tu saignes c'est bon signe car l'utérus rejette naturellement l'oeuf, moi aussi j'avais perdu bcp de sang. Le gynecologue te le confirmera via une écho de contrôle sinon il te faudra un curtage et là c'est bien moins plaisant car derrière il te faudra attendre qques mois avant de re-tenter l'expérience. Dans le cas d'une expulsion naturelle, tu peux retomber enceinte immédiatement, je n'ai attendu qu'un cycle. Il faut y croire et surtout prendre soin de toi, essayer de ne plus y penser et la surprise n'en sera que plus grande lorsque tu verras la petite croix sur ton test de grossesse. Je suis avec toi et j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles prochainement. A bientôt, Sam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.