Fringale le matin...es ce que ca vous arrive?

Discussions

Auteur
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:10
bonjour les filles... voila je m'explique le matin depuis 1 semaine j'ai de vrai fringale... je mange et ça ne me rassasie pas j'ai l'impression que ça fait trois jours que je n'aipas manger et je suis donc obliger de prendre des truc jusqu'a 9H30 environs pour être calmer un peu en buvant au moin 1 litre d'eau... Avant d'être enceinte j'était déjas sujette au crise d'hypoglicemie qui se traduisais par des noser si je ne trouvais pas du sucre rapidement... mais là c'est attroche avoir faim pendant 4H en mangant des trucs pour que ça passer et avoir toujours l'impression de ne rien avaler c'est attroce!!! es ce que quelqu'un à déja eu ça? ça m'inquiete un peu... même si je mange bien le soir des sucres lent ça fait pareil... j'en peux plus....
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:10
[quote:46e52d6375="la-crepe"]bonjour les filles... voila je m'explique le matin depuis 1 semaine j'ai de vrai fringale... je mange et ça ne me rassasie pas j'ai l'impression que ça fait trois jours que je n'aipas manger et je suis donc obliger de prendre des truc jusqu'a 9H30 environs pour être calmer un peu en buvant au moin 1 litre d'eau... Avant d'être enceinte j'était déjà sujette au crise d'hypoglicemie qui se traduisais par des noser si je ne trouvais pas du sucre rapidement... mais là c'est attroche avoir faim pendant 4H en mangant des trucs pour que ça passer et avoir toujours l'impression de ne rien avaler c'est attroce!!! es ce que quelqu'un à déja eu ça? ça m'inquiete un peu... même si je mange bien le soir des sucres lent ça fait pareil... j'en peux plus....[/quote:46e52d6375] Salut! Je suis exactement dans le même cas que toi! je déjeune pourtant bien le matin mais cela ne me rassasie pas, avant hier a 9 heures j avais déjà les crocs alors que j avais déjeuner une heure avant! une heure après ça recommence et j ai du manger a 11h30 tellement ça me tiraillait! Si j essaie de lutter contre ces faims canines j ai des vertiges et je me sens vraiment très mal je n ai jamais été une grosse mangeuse alors ça me fait tout drôle certain disent que si notre corps réclame c'est que nous avons problablement certains manques Mais je suis d accord avec toi sur le fait que c'est "chiant" et j ai pas envie de prendre trop de kilos!!! BIz
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:13
Je pense que c'est normal.... moi je dévore ! je peux facilement engloutir l'équivalent de trois déjeuné!!! Mais je mange beucoup moins le soir au souper....pas faim ! C'est peut-être pour ça que je dévore le lendemain... < on lâche pas ! il parrait que c'est tellement mieux après le cap du trois mois.....j'ai hâte de voir ça......
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:43
Moi pareil aussi je dévoreré le matin !!!!! je mange un grnde baguette depaiin bien fraiche avec du beurrre et 1 demi littre de jus dorange avec et a 11 h jai faim !!
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 08:44
et bien au moin ça rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir autant faim... c'est vraiment terrible!! allez courage les filles on va tenir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.