AIE AIE AIE...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:31
Bonjour... Depuis quelques temps, lors des calins, je ressent des douleurs aigues dans mon p'tit ventre...parfois coté gauche, parfois coté droit, mais la derniere fois c'était en bas au milieu et c'était vraiment extremement douloureux et insupportable... Est ce que cela vous est deja arrivé et si oui qu'est ce que ça peut etre??? est ce que c'est passé?? qu'avez vous fait??? (a part etre allé chez le médecin???!!!) Merci de votre aide...
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:19
C'est réconfortant de voir a quel point ce "problem" (qui peut arriver a chacune d'entre vous) vous "préoccupe"...!!!
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:25
Hello Oui cela m'est arrivé... mais on a fait plus attention... C'etais comme etre transpersé par des fils electiques parcourant mon bas ventre.. et cela se produisait à chaque fois qu'il avait un contact avec le col... On a juste fais plus doucement. Et toi ? comment cela s'est-il passé ?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:37
ben ne faites plus l'amour pd un moment! tout simplement ton corps change , l'uterus s'etire grandit..... et donc travaille alors abstinence qq jours! vous verrez plus tard! biz
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:38
Merci de ta réponse... Il suffit que je me plaigne pour voir des réponses...et c'est pas la premiere fois...c'est vraiment désolant... Bref... Les premieres fois ça allait puisque c'était plus sur les coté et on arrivait a faire attention...mais la derniere fois je l'ai carément senti tout proche comme s'il allait sortir...et c'était vraiment impossible de faire attention, sinon il aurait fallu que mon mari ne rentre pas "son p'tit oiseau" entièrement dans "sa maison" mais sa signifierai ne rien faire du tout puisque c'était quasiment impossible... Donc d'apres toi ça serait encore et toujour le col...??? Mais comment cela se fait il qu'il bouge comme ça et qu'il soit aussi proche de la "sortie"???
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:40
[quote:10bfb8ef9b="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Merci de ta réponse... Il suffit que je me plaigne pour voir des réponses...et c'est pas la premiere fois...c'est vraiment désolant... Bref... Les premieres fois ça allait puisque c'était plus sur les coté et on arrivait a faire attention...mais la derniere fois je l'ai carément senti tout proche comme s'il allait sortir...et c'était vraiment impossible de faire attention, sinon il aurait fallu que mon mari ne rentre pas "son p'tit oiseau" entièrement dans "sa maison" mais sa signifierai ne rien faire du tout puisque c'était quasiment impossible... Donc d'apres toi ça serait encore et toujour le col...??? Mais comment cela se fait il qu'il bouge comme ça et qu'il soit aussi proche de la "sortie"???[/quote:10bfb8ef9b] que dire? reflechis un peu! le bebe doit grandir! ou peut il se loger au debut qu'en bas du ventre!!!! l'uterus gonfle et descend au devut (d'ou l'envie de pipi souvent) ce n'est que vers le 3eme mois je crois que ca monte vers le haut!! donc abstinence! c'est po dramatique!
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:48
A peine agressive la Didine... Ben figure toi que c'est ma premiere grossesse et donc je ne peux pas comparer ni savoir a coup sur ce qui se passe... Je suis venue poser une question qui vraiment me perturbe depuis un p'tit moment et ce que je reçoi c'est "que dire? reflechis un peu!" Désolée mais on ne peut pas tout savoir sur tout...!!! et dans ce domaine là je suis nulle ok???... mais merci quand meme de tes réponses...
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:50
[quote:39f7e4fd2e="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]A peine agressive la Didine... Ben figure toi que c'est ma premiere grossesse et donc je ne peux pas comparer ni savoir a coup sur ce qui se passe... Je suis venue poser une question qui vraiment me perturbe depuis un p'tit moment et ce que je reçoi c'est "que dire? reflechis un peu!" Désolée mais on ne peut pas tout savoir sur tout...!!! et dans ce domaine là je suis nulle ok???... mais merci quand meme de tes réponse...[/quote:39f7e4fd2e] eh calme!! moi ausi c'esdt ma premiere grossesse mais que vuet tu qu'on te dise! si tu as mal pd les rapports, ne fiates plus rien pd un certain temps moi j'ai acheter un livre marabout de la femme enceinte il est super! je te le conseille et puis tu as aussi internet qui t'explique tout ca! regarde et lis et je suis sure que bc de tes questions trouveront une reponse biz
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:20
:evil: ouais merci !!!! j'dis plus rien t'inkiet...!!!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:28
super l'ambiance ici! :shock:
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:21
[quote:6ba9a71067="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]:evil: ouais merci !!!! j'dis plus rien t'inkiet...!!![/quote:6ba9a71067] franchement je ne sais pas si se sont les hormones mais quel caractère! les filles ne peuvent pas avoir réponse à tout et c'est peut être pour cela que tu n as pas eu de réponse toute suite! tu ne discutes pas avec des professionnels de la santé, au lieu de dire de bétises il vaut mieux parfois s abstenir si tu n a spas dé réponse a tes questions consulte un gynéco ou un doc et là tu pourras nous donner des conseils si un jour ça nous arrive biz
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:39
Ouftiii le caractere !!! Resté zen !!!! pour trouver des réponses à tes questions met tout simplement ce que tu recherche dans un moteur de recherche style google il trouve presque tout Dans la vie faut apprendre la patience on ne peux pas etre toute conecté et répondre direct moi perso jai pas le nez scotché à mon ordi ! Si tu n'est pas plus patiente et que tu t'ennerve vite pense que ton petit bou de choux le ressent aussi ... Alors comme dirais mes "héros" hakuna matata ! :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 19:08
[size=18:e2ea56a04e][color=darkblue:e2ea56a04e]essayé de changer de position peut étre que ton homme est bien membré :oops: et qu'il te pénétre trop profond cherche plutot une position ou il te pénétre moins profond. Désolé pour les détails. :oops: [/color:e2ea56a04e][/size:e2ea56a04e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:e2ea56a04e]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:e2ea56a04e][/url]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:44
[quote:ce5e837bc9="Pyksous"][size=18:ce5e837bc9][color=darkblue:ce5e837bc9]essayé de changer de position peut étre que ton homme est bien membré :oops: et qu'il te pénétre trop profond cherche plutot une position ou il te pénétre moins profond. Désolé pour les détails. :oops: [/color:ce5e837bc9][/size:ce5e837bc9] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ce5e837bc9]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:ce5e837bc9][/url][/quote:ce5e837bc9] OLLA LES FILLES ON EST TOUS DANS LE MEME BATEAU!!!! N OUBLIEZ PAS ALORS ON RAME ENSEMBLE OK?? ZEEEEEEEENNNNNNN C EST LES HORMONES QUI TRAVAILLENT MDRRRRRRRRRR BIZOU A VOUS TOUTES
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 22:04
je pense que c normal! moi ca me fesait pareil! mais bon l'abstinence n'est pas la solution, nos hommes ont des envies!!!!!! d'ailleur moi du coup j'y vais un peu a reculons! mais bon ne t'inkiet pas, ce n'est rien de grave! bonne soirée!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.