Plein d'inquietudes ...

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:29
bonjour voila j'en suis a BB1 10 SA ma premiere echo a lieu le 01/03/07 .... j'ai fait un test positif au mois de janvier j'ai vu ma gyneco qui apres oscultation m'a dit que tout allait bien .... mais j'ai quand meme plein d'angoisses ... et si finalement je n'etais pas ou plus enceinte vous allez dire que je delire mais ces questions m'obsedent ... si finalement a l"echo il me disait que la grossesse c'est interomoue ? je n'ai pas eu de nausées du tout j'ai les seins qui ont gonfles et qui sont tres sensibles mais a part cela rien de speciales je n'ai pas non plus ni de saignements ni de douleures importantes au ventre alors me direz vous c'est que tout va bien j'a ttend vos reactions y en a t il parmis vous qui sont dans la meme situation ? j'attend le 01/03/07 avec beaucoup d'impatience encore 15 jours zoesteph BB1 10SA
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 22:33
coucou ne t'inquiete pas. j'ai ete comme toi et je n'ai pas eu un seul symptome. ensuite pendant la 1ere echo mon gygy etait au téléphone et avait l'air de chercher je ne sais koi. Maintenant ma puce à 7 mois passé et on veut remettre le couvert :lol: ne t'inquiete pas pour tout et ca se passera bien. Bonne continuation et félicitation :D
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 22:41
cc ... effectivement ne t'inkiete pa ( je sais c pas facil .. ) car moi aussi g t pareil ... de sfois je me demandais si bb etis mort ds mon ventre et tt et tt .. c un peu de l'instanct maternelle qui commence ( bien evidament il fo croire a cet instanct....) mais rassure toi tu n'est pas la seule ds ce cas et tu verra tout ira biennn ... profite bien de ta grossese surtout .... Bon courage....
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:46
je suis d'accord avec nouss Au mem moment que toi, j'ai eu tous mes symptome qui se sont envole, resultat j'ai paniqué et je suis allée aux urgences pour rien (meme si c'est jamias pour ien) Si tu n'a pas TRES mal aux ventre et pas de saignements, t'as pas de soicis à te faire. Je sais qu'il y a beaucoup de temoignage sur les fausses couches. Un tres beau message a ete ecrit il y a quelques jours ou il est arrive ce que tu craint à une d'entre nous, j'ai pleure pendant 5 mn, j'ai fait des cauchemards toute la nuit et une semaine d'angoisses en imaginant un bebe dans mon ventre et petit coeur qui ne bat plus. Depuis, j'ai une reaction completement egoiste: je ne lis plus les topics racontant les fausses couches. Ce n'est pas en s'inquietant que ca changera les choses, bien au contraire. J'attend juste impatienment la visite mensuelle chez le gygy et l'echo qui va avec pour qu'il me dise que tout va bien. Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer et tu va avoir le plus beau bébé!
anusia 8 messages
anusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 09:16
Coucou !!!! Moi aussi j'ai peur. J'ai déja fait une FC à 2 mois en mai 2006. Je suis dans ma semaine 7 de grossesse. Il me tarde d'avoir mon echo officielle le 15 mars !!! Ce vrai que cette grossesse ne ressemble pas aux autres - presque pas de symptomes ( nausées seulement et mauvaise digestion ), alors que pour les autres j'etais très malade. Alors bizarrement je m'inquiéte. J'aimerai bien refaire une autre echo pour verifier si tout va bien. Vous en penser quoi ? Si urgences ils font pds et echo ? et on est remboursé ? Bisous ! ania
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.