Rhume toutes les 2 semaines-enquete

Discussions

Auteur
16 messages
Guest291085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:16
Bonjour, Je suis en 9 SA et depuis mi-janivier c'est le 2eme fois- je suis enrhumée, fièvre, maux de gorge et nez qui coule. Pour la première fois j'avais des antibiotiques, mais malgré ça, la maladie a continue une semaine après l'arrêt des AB. Et là depuis dimanche-la même chose-je me sens vraiment epuisée. J'ai pris une semaine. Mais ma question est la suivante-cela vous est arrivé dèjà et comment vous gerrez? On m'a dit que j'ai pas d'anticorps. je sais que le BB prend tout. Mais est-ce que ça devient dangereux pour le BB ces rhumes en répetition? Et encore qqchose-la 1ere fois je prenais de L'Amoxicilline-pas de problème. Mais avant hier mon gygy m'a prescrit de Rulid 150. Quelle surprise de lire sur la notice que ce medicament n'est absolument pas pour les femmes enceintes de 1er trimestre. Que feriez-vous à ma place? Vous le prenez ou vous laissez le temps et le repos de disent leur dernier mot? Merci à toutes d'avance!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:26
[quote:72d080383f="tkaranova"]Bonjour, Je suis en 9 SA et depuis mi-janivier c'est le 2eme fois- je suis enrhumée, fièvre, maux de gorge et nez qui coule. Pour la première fois j'avais des antibiotiques, mais malgré ça, la maladie a continue une semaine après l'arrêt des AB. Et là depuis dimanche-la même chose-je me sens vraiment epuisée. J'ai pris une semaine. Mais ma question est la suivante-cela vous est arrivé dèjà et comment vous gerrez? On m'a dit que j'ai pas d'anticorps. je sais que le BB prend tout. Mais est-ce que ça devient dangereux pour le BB ces rhumes en répetition? Et encore qqchose-la 1ere fois je prenais de L'Amoxicilline-pas de problème. Mais avant hier mon gygy m'a prescrit de Rulid 150. Quelle surprise de lire sur la notice que ce medicament n'est absolument pas pour les femmes enceintes de 1er trimestre. Que feriez-vous à ma place? Vous le prenez ou vous laissez le temps et le repos de disent leur dernier mot? Merci à toutes d'avance![/quote:72d080383f] Si tu as des doutes quand au cachet rappelle ton gygy pour lui dire
Guest291085
16 messages
Guest291085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:36
Si tu as des doutes quand au cachet rappelle ton gygy pour lui dire j'ai essayé de le rappeler. Occupé toute la journée. Mais de toute façon je sais ce qu'il va me dire-de le prendre comme même. je pense qu'il sait très bien ce qu'il est écrit sur la notice. Mais il est comme ça-c'est pas la peine pour lui d'expliquer. Sinon il est pro, j'avoue. Et moi je peur de prendre ce medicament, j'ai fait une FC l'anée dernière et je très peur maintenant.
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 15:10
salut, je suis à 10 sa et j'ai pris du rulid pendant 6j en debut de grossesse, le medecin m'avait di kil n'y avait aucun soucis et kan j'ai eu la 1ère visite chez mon gynéco, il me l'a confirmé. Ne t'inquiète pas, même si tu cherches sur internet ( ce ke j'avais fait) tu verra kil n'y a pas de problème. Bonne grossesse!
Guest291085
16 messages
Guest291085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 15:42
[quote:5c3afc1d1e="biloun"]salut, je suis à 10 sa et j'ai pris du rulid pendant 6j en debut de grossesse, le medecin m'avait di kil n'y avait aucun soucis et kan j'ai eu la 1ère visite chez mon gynéco, il me l'a confirmé. Ne t'inquiète pas, même si tu cherches sur internet ( ce ke j'avais fait) tu verra kil n'y a pas de problème. Bonne grossesse![/quote:5c3afc1d1e] Merci bcp[b:5c3afc1d1e] biloun[/b:5c3afc1d1e]; je suis rqsurée maintenant. Bonne grossesse à toi aussi; bises[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.