Legers pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:48
salut les filles !!!!!!! Allors voila j'ai besoin de vos lumières. Je suis enceinte de 7 semaines et depuis hier j'ai de très légeres pertes marrons. Je ne sais pas si c'est normale !!! dois je consulter ou j'attends 2 - 3 jours. merci de votre aide et bonne grossesse à toutes !!!!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:53
[quote:12886ac9b2="afrique"]salut les filles !!!!!!! Allors voila j'ai besoin de vos lumières. Je suis enceinte de 7 semaines et depuis hier j'ai de très légeres pertes marrons. Je ne sais pas si c'est normale !!! dois je consulter ou j'attends 2 - 3 jours. merci de votre aide et bonne grossesse à toutes !!!![/quote:12886ac9b2] Appelle au moins ton gygy pour qu'il te conseille!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 13:13
[quote:161199add4="afrique"]salut les filles !!!!!!! Allors voila j'ai besoin de vos lumières. Je suis enceinte de 7 semaines et depuis hier j'ai de très légeres pertes marrons. Je ne sais pas si c'est normale !!! dois je consulter ou j'attends 2 - 3 jours. merci de votre aide et bonne grossesse à toutes !!!![/quote:161199add4] Cela arrive souvent au début de la grossesse, il s'agit de vieux sang qui s'évacue. Tu peux toujours demander à ton gygy pour être sure mais pour moi c'était ça.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:15
Si ça t'inquiète trop appelle ton gygy pour qu'il te rassure.... Mais vu que c'est marron et pas du sang je ne m'inquièterais pas trop.... Mais bon mieux vaut prévenir que guerir !! Je sais, je ne t'aide pas trop là, désolée !!! Passe un coup de fil rapide tu seras vite fixé !!!
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:02
ce sont sûrement des règles anniversaires, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse mais appelle ton gynéco pour te rassurer et le temps que ça dure, repose-toi un peu plus et n'en fait pas trop !
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:53
je suis du même avis que les filles appele ton gygy :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 19:19
Idem, appelle ton gygy si s'est la 1ere fois, surtout si tu es rhésus négatif. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de sang rouge, pas trop d"inquiètude à avoir! Ca peut également être à la suite d'un rapport séxuel. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.