Posté le : 13-02-2007 à 11:48
[quote:5556f2bf67="ulis"][quote:5556f2bf67="kliki"]Voilà j'ai fait mon premier controle chez ma gygy hier... C'etait un premier contact car mon cabinet medical habituel n'est pas équipé pour les échos....
Ca a été très rapide ... EN 15 minutes j'ai répondu à un questionnaire sur mes antécédants, mes allergies, les cancers dans la famille etc .... Elle m'a refait un frotti, pris la tension, pesage, palpage de la poitrine, et echo vaginale, puis rapide recommandations sur la toxo la listeria, elle m'a donné le numéro des urgences où aller si problème, saignements, accident de voiture ..... :cry:
Je suis contente car tout se passe bien, pas d'oeuf clair en vue... Elle n'a pas appelé mon mari car j'etais déjà installée pour l"cho vaginale et ça n'aurait pas été très flatteur pour lui de me voir ainsi !!!
J'y retourne dans 15j, j'espère qu'elle sera moins expéditive sinon je me fais suivre à l'hopital......[/quote:5556f2bf67]
Coucou,
Je suis sure que ton prochain rdv sera moins expeditif.
Je comprends ta déception.
Mon premier rdv était moins expeditif que le tien mais bcp moins complet, donc à choisir je prefere le tien. Ma gynéco m'a fait des échos, mais ne m'a pas fait de frottis, pas de palpation au niveau des seins, pas de quesionnaires à remplir ...
Néanmoins, je lui fais confiance et je suis en bonne santé et le bébé aussi, alors pas de stress.
Bises ![/quote:5556f2bf67]
Oui je vais voir comment ça se passe au prochain rendez vous, je vais lui accorder le bénéfice du doute... Mais je crois qu'elle a remarqué à ma tête en sortant que j'etais déçue et sur mon reste, elle m'a d'ailleurs encore fait un petit sourire.....
En plus je ne sais même pas si elle accouche !!!
C'est sûr que c'etait expéditif mais super complet... Je pense être déçue car déj le bb est trop petit à 8sa pour voir quelque chose et parce que je n'ai pas eu le temps d'apprécier .....
A voir le 28 fevrier comment ça va se passer, sinon je lui dis Bye bye !!!