Probleme de taille...!

Discussions

Auteur
Message
tomlea 4 messages
tomlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:38
salut,samedi j'ai fait une écho intermédiaire(je suis a 10 SA) et tout va bien à part que le bb est petit:12.1mm.Le gygy sur le compte rendue daté par rapport à la taille que je serai à 7SA et 4 jours.pourquoi ça ne correspond pas avec la date de mes derniéres régles?Merci AUDE
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 06:13
[quote:0a5a3b387b="tomlea"]salut,samedi j'ai fait une écho intermédiaire(je suis a 10 SA) et tout va bien à part que le bb est petit:12.1mm.Le gygy sur le compte rendue daté par rapport à la taille que je serai à 7SA et 4 jours.pourquoi ça ne correspond pas avec la date de mes derniéres régles?Merci AUDE[/quote:0a5a3b387b] bonjur moi aussi meme probleme que toi je suis a 10sa et bb mesure 18mm donc d'apres gygy je serais de 8sa donc il me dit soit que j'ai ovuler plutar (je suis pourtant regler regulirment a 28j) ou alors il y a un retard de croissance mais nous ne serons fixer qua l'echo des 3 mois !ur moi ce seras soit le 24/02 ou le 03/03 car je sais plus avec ce decalage tiens moi au courant pour toi bises
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:37
pas d'inquiétude, nos cycles sont parfois capricieux pour ma 1ère, j'ai ovulé au 35ème jour et la pour le second, la date de conception est estimée au 30 décembre alors que mes dernières règles datent du 9 du coup, ça fait des frayeurs quand on passe une écho plus tôt : pour ma 1ère grossesse, une écho précoce m'a annoncé un oeuf clair... alors qu'il était juste trop tôt pour voir quelques choses. Moralité : j'ai beaucoup pleuré pour rien !
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:25
bonjour J'ai eu le même souci que vous une discordance entre la datation lors de l'échographie et la date de ms dernières régles, ne vous inquiétez pas si vous regradez bien la datation sur l'écho vous avez tjrs le Xsemaine et +ou-jours qui est determinée par la taille de l'embryon et c'est un logiciel qui fait le calcul suivant des données qu'un technicien a rentré.Il se trouve que ces mesures sont différentes d'une personne à une autre donc pas de souci tout ira bien il faut prendre compte des mesures lors de l'écho pour la datation de la conception.Je vous laisse un lien que j'ai trouvé dans le forum: l'atlas de l'echographie chez la femme.Il est interessant pour voir l'evolution de l'embryon. bon courage et restez positive. http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html
clairedu25 8 messages
clairedu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:00
coucou les filles!!!! je suis pareil que vous mais ca ne m'angoisse pas du tout....deja au debut j'atais sur que mon bb avait pas ette concu le Jour dis.... l'ovulation d'un cycle à un autre est différente.... je devrai etre a 10 sa et 5 jours et j'en suis à 8 sa et 5 jours.... J'ai entendu le coeur de mom bb que du bonheur et vivement le 17 mars pour mon echo du premier trimestre....Il faut positiver les filles. je c que ce n'est pas evident ayant fais une FC au moi d'octobre je positive à fond pour cette nouvelle grossesse en me disant que le 29 septembre j'aurai mon bb dans mes bras en pleine forme bisous :D :D :D
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:33
salut a toute g fait ma premiere echographie hier je suis enceinte de 2 moi et mon ptit bou ne mesure ke 2 c mo gyneko ma dit ke ct a cose de ma datte dvulation je suis inkiete kar je vien de voir un emme ki sa fait 4 smaine et ke son bb mesure deja 4.5 cm aider moi merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.