Sondage: Fille ou garcon???? (Page 2)

Discussions

Auteur
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:18
perso au depart je voulais une fille absoluement mais depuis que je suis enceinte ( 7 semaine) je m'en fou !!!
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:03
Moi, c'est mon prmier et j'avoue que je m'en fiche, mais pourtant quand je m'imagine avec mon bébé, je vois un petit garçon, alors, je ne sais pas. Peut-être qu'inconsciemment, je préfère un petit mec. :? :DPourtant, je trouve que les fringues et même les jouets après sont mieux pour les petites filles! Vous ne trouvez pas?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:06
[quote:352899cc5d="duguesclin"]Moi, c'est mon prmier et j'avoue que je m'en fiche, mais pourtant quand je m'imagine avec mon bébé, je vois un petit garçon, alors, je ne sais pas. Peut-être qu'inconsciemment, je préfère un petit mec. :? :DPourtant, je trouve que les fringues et même les jouets après sont mieux pour les petites filles! Vous ne trouvez pas?[/quote:352899cc5d] [color=blue:352899cc5d]Si je suis tout à fait de ton avis! Ils ont encore des progrets à faire pour les mecs questions fringues ,jouets.... :wink: [/color:352899cc5d]
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:31
[quote:d0b103ca65="Anouch59"][quote:d0b103ca65="sab64"][color=blue:d0b103ca65]Salut les futures maman!!! Alors juste pour savoir vous préférez avoir une fille ou un garçon??? Bon je sais ce qu'il faut avant tout c'est la santé et que la grossesse ce passe bien!! J'en sais quelques chose j'ai fait une fausse couche en décembre, mais juste pour avoir vos avis.... Moi en fait cela m'est égal car j'aime les deux et puis c'est le 1er alors la surprise sera de toute façon géniale!!! bis à toutes[/color:d0b103ca65][/quote:d0b103ca65] Salut a toi, Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde autour de moi, que ce soit famille, amie, collegue me disent tu vois avoir une fille!!!!!!!! J'ai vu sur un forum un lien pour voir par rapport au nouvelle lune je sais pas si je dois y croire mais c'est encore fille!!! C'est ma 1ere grossesse et je suis a 6 semaineG On verra bien et puis tant que le bon dieu me donne mon petit bébé en bonne santé apres peu m'importe!!!!!! Bizzzzzzzzz[/quote:d0b103ca65] SLT PEUT TU ME DIRE C EST KOI TON SITE POUR VOIR AVEC LA LUNE MERCI JE VOUDRAIS SAVOIR C EST QUE M ANNONCE LA LUNE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.