Odeur noseabone

Discussions

Auteur
Message
tounia 4 messages
tounia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:37
bonjour mesdames, ma femme est enceinte de 2mois , elle a de tres forte sensation de mauvaise odeur sur n'importe quoi ...... ou plus particulierement sur rien de concret:) je l'aide quand je peut ( plus de parfum , pas de plat sentant trop fort) mais là , elle met en cause la maison proprement dite , (impossible de mettre un parfum d'ambiance bien sur ) il y a une odeur dite de "pourri" , "moissi" ........ aidez moi svp , existe il des medoc renfreingnants la sensation exaxerbé ? merci d'avance.
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:53
salut , c le debu de la grossesse c normal on supporte rien surtou les odeur mais dans 1 mois et demi sa va partir , moi se que je conseille c que mm si il fai froid c d'ouvrir les fenetres de la maison il y a rien de tel vila courage !!!
tounia 4 messages
tounia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:56
[quote:41b42c2ed8="tiquette"]salut , c le debu de la grossesse c normal on supporte rien surtou les odeur mais dans 1 mois et demi sa va partir , moi se que je conseille c que mm si il fai froid c d'ouvrir les fenetres de la maison il y a rien de tel vila courage !!![/quote:41b42c2ed8] ca sent , il semblerait dehors aussi ;) toute la nuit la veranda de la chambre etait grande ouverte ( heureusement que l'on habite en mediteranée)
spac 3 messages
spac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:03
Bonjour futur Papa !!!! C'est tout à fait Normal !!!!! dans le 1 er trimestre de grossesse, certaines odeurs indisposent les futures mamans : seule solution : attendre patiemment que cela passe et de ton côté : être patient avec ta p'tite femme (bon çà devrait aller il ne ne reste plus qu'un mois !!!!)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:09
félicitation à vous d'abord. Dans ma maison aussi je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur (avec le recul, ça devait être dans ma tête), au point de vomir à peine arrivé sur le seuil (bon, j'épargnerai les détails). J'ai découvert (tardivement), qu'un bâtonnet d'encens 2fois par jour et hop, finit les mauvaises odeurs ! 2 odeurs persistent toujours malgrès encens et nettoyage... le frigo, et le micro-onde quand il est en route (je sais pas pourquoi). Du coup, je suis en apnée ! Et je peux pas dire que ça va passer, car je suis au 7ème mois quand même ! J'espère que ça va vous aider tous les deux, et effectivement, même si ça marche pas, courage, reste plus qu'un bon mois avant que ce soit finit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.