Nerf sciatique ???

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:16
salut les louloutes, depuis 2-3 jours, j'ai une douleur en haut de la fesse quand je marche, mon cheri me dit que ca ressemble a une douleur au nerf sciatique ! je suis a 2 mois de grossesse. pensez vous que ce soit lié ou pas du tout ? ca vous est deja arrivé ?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:21
bonjour Je suis moi aussi dans le 2ème mois de grossesse et meme soucis que toi depuis vendredi.. Seulement moi je connais déjà vu qu'il a quelques mois j'ai été arreté 2mois 1/2 à cause d'une crise de sciatique.. et du coup je n'ai pas mal que quand je marche !!!! Bref là je suis dans l'hesitation d'aller voir le medecin par peur d'etre à nouveau arreter!! Enfin je vais encore me reposer et on verra bien si ca passe!!!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:21
angie je ressent les meme douleurs que toi depuis 1 semaine (suis enceinte de 3 mois) qd je marche ou quand je me leve, j'avais deja mal avant d'etre enceinte mais la c vraiment accentue je pense donc que ca joue un role mais pas sure donc vaux mieux demander au medecin pr etre sure ! sinon oui c la sciatique d'ailleurs la j'en parle et ca me lance ! bisous
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:24
merci les filles, moi, je n'avais pas de douleur avant c'est ca qui est bizarre, mais je demanderai au medecin c'est clair !!!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:46
bonjour moi pour ma fille j'ai eu des crise se siatique a partir de 4 mois de grossesse et on a rien pu faire j'ai souffert jusqu'a l'accouchement ! sa fait trés mal peut etre l'homéo peut te soulager bon courage!
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:26
Idem pour moi, douleur sciatique depuis quelques temps. Pour mes deux précédentes grossesses aussi donc je pense que c'est lié. Et le temps humide a son rôle aussi dans cette histoire !! Allez, on tient bon !!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 13:32
[quote:adeec6e623="moune1234"]Idem pour moi, douleur sciatique depuis quelques temps. Pour mes deux précédentes grossesses aussi donc je pense que c'est lié. Et le temps humide a son rôle aussi dans cette histoire !! Allez, on tient bon !![/quote:adeec6e623] J'aillais dire la même chose, le temps humide joue énnormément. Moi j'ai eu le coxyx félé y qq années, et depuis j'ai mal de temps en temps, et là, ça me reprend! C'est l'humidité pour mon cas, en tout cas !
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:33
kikou je sui enceinte de 9 semaines et c ma deuxieme grossesse, cette fois ci g la meme douleur ke vous depuis le debut de ma grossesse et oui c bien le nerf siatique car a ma premiere grossesse g u la meme chose et j'avais ete voir le medecin ki a di ke c t une siatique de grossesse et malheureusement pour nous les filles apparemment on pourrait rien faire meme pas de medicaments contre la douleur il fo ke l'ont supportent ca mai le bonheur et plus fort que la douleur enfin pour ma part bisous
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 08:37
Coucou les filles ! Moi c'est pareil, énorme douleur dans le haut des fesses et parfois dans la cuisse, ça fit une semaine environ et je n'avais jamais eu de sciatique. Je n'en ai pas encore parlé à mon médecin et de toute façon si on y peut rien, ce sera just pour lui en parler :P Enfin courage!!!! [url=http://lilypie.com][img:45a08e051f]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:45a08e051f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.