Position pour dormir

Discussions

Auteur
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 23:50
Encore une question à deux balles, je suis la pro dans ce domaine :lol: Je vous explique mon problème. Je dors habituellement sur le ventre et je suis incapable de dormir autrement. Seulement, mon ventre grossit et ça me fait mal de m'allonger sur le ventre. Si j'essaye de me mettre sur le coté, non seulement je dors très mal, mais en plus je me fais très mal au dos. Celles qui dormaient sur le dos, comment faites-vous???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 01:20
le meilleur moyen pour dormir enceinte cest sur le coté gauche avec un oreiller sous le ventre et la jambe.jespere que tu trouvera comment faire parce que ta pas finie de mal dormir,lol faut bien quer tu reussisse a te reposer avant que bb soit la .tu peux aussi te coucher sur le dos avec un oreiller sous les genoux,ah oui y faut que tu thabitue a te tourner doucement parce que ca peut etre ca t mal de dos.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 01:55
coucou à toutes! moi c'était sur le dos, meme si avant je ne pouvais pas, puis à la fin, t'as plus vraiment le choix: c sur le coté, et avec un coussin comme dit ptitedoula! (si possible!) car sur le dos, bb appuis sur le diaphragme, t'asl'impression d'étouffer... enfin on peu pas trop choisir pr toi! c toi qui sentira comment te mettre, c naturel,et tu trouveras bien!!!! t'auras plus le choix... :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.