NOUVELLE SUR LE SITE

Discussions

Auteur
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:50
BONJOUR, Je suis nouvelle sur ce site qui est tres interressant.Je me presente j'ai 34 ans et 3 garcons 18,7,et 5ans et je suis enceinte a nouveau mon mari espere une fille evidemment moi cela m'est égal.Je ne sais pas exactement la date de l'accouchement car c'est un peu compliqué et je vaios voir le gyneco que la semaine prochaine j'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 6.11.06,mes regles sont revenus le 11.12.06,et le 6 janvier j'ai eu des pertes de sang mais j'avais mal aux seins ,la nausées etc j'ai donc attendu un peu et j'ai fait une pds qui m'indiquait que j'etais enciente avec un taux bhcg tres eleve fin janvier ,mon doc m'a fait faire une echo de datation qui a révélé que j'etais enceinte de 6SA le 30 janvier j'étais super contente, mais ca a beau etre ma quatrieme grossesse,je suis toujours un peu paumée avec les SA les SG et les mois de grossesse Voila mon parcours ,j'ai lu un peu le site et je trouve qu'il est vraiment bien fait j'espere faire connaissance avec certaines d'entre vous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 19:08
[color=blue:e44dc68c2f]bonjour et bienvenue! moi j'ai 32 ans, mon mari 31.Nous avons 3 enfants (G;F;G) de 6, 4, et 2ans. Je suis en essai de bb4 comme toi mais pour le moment je ne sais pas encore si je suis enceinte. Enfin, j'ai fait un test hier, 3 j. avant date prévue de règles qui s'est révélé -----. Mais pourtant je suis convaincue d'etre enceinte alors j'attends quelques jours pour voir et je referai un test car il se peut que je n'aie pas ovulé le jour prévu. Enfin , j'espère que c'est ça! Pour répondre à ton interrogation: SA signifie Samaine d'Aménorée. C'est-à-dire que tu te bases sur le premier jour de tes dernières règles pour calculer ton calendrier. Par exemple mon premier jour de mes dernières règles était le 15/01/07, donc mon ovu prévue autour du 28/01/07 (ce dont je doute d'ailleurs!) , je suis donce dans la fin de 4° semaine et encore dans mon 1° mois de grossesse. L'aménorée correspond à l'absence de règles. Il y a d'ailleurs un article qui y est conscré sur ce site. Bonne grossesse à toi, prends soin de toi malgré les trois grands.[/color:e44dc68c2f]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 19:18
[quote:44301de62d="choufoune"]BONJOUR, Je suis nouvelle sur ce site qui est tres interressant.Je me presente j'ai 34 ans et 3 garcons 18,7,et 5ans et je suis enceinte a nouveau mon mari espere une fille evidemment moi cela m'est égal.Je ne sais pas exactement la date de l'accouchement car c'est un peu compliqué et je vaios voir le gyneco que la semaine prochaine j'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 6.11.06,mes regles sont revenus le 11.12.06,et le 6 janvier j'ai eu des pertes de sang mais j'avais mal aux seins ,la nausées etc j'ai donc attendu un peu et j'ai fait une pds qui m'indiquait que j'etais enciente avec un taux bhcg tres eleve fin janvier ,mon doc m'a fait faire une echo de datation qui a révélé que j'etais enceinte de 6SA le 30 janvier j'étais super contente, mais ca a beau etre ma quatrieme grossesse,je suis toujours un peu paumée avec les SA les SG et les mois de grossesse Voila mon parcours ,j'ai lu un peu le site et je trouve qu'il est vraiment bien fait j'espere faire connaissance avec certaines d'entre vous[/quote:44301de62d] bienvenue à toi moi j'ai 29 ans et je viens d'avoir 1 fille ki a 2 mois et 1 semaine,elle se prénomme anaïs,je te souhaite 1 bonne grossesse et n'hésite pas à venir poster,bises Sab
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:56
merci pour vos encouragements c'est gentil ne t'inquietes pas c'est pas parce qu'un test est negatif que tu n'es pas enceinte tu l'as peut etre fais trop tot
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 23:07
[color=blue:496821aa28]Salut Choufoune! oui je pense que je l'ai fait trop tot, enfin je l'espère! Mes :evil: devaient arriver aujourd'hui et rien pour le moment. Je pense attendre la semaine prochaine. J'ai quand meme tous les symptomes alors attendons en restant zen! merci pour ton soutien en tout cas Bonne continuation à toi.[/color:496821aa28]
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:35
si tu n'as pas tes regles c'est deja bon signe c'est vrai qu'il vaut mieux etre patiente des fois (pas toujours facile)mais c'est vrai que plus on stresse et moins ca marche mais ca va venir ; aujourd'hui avec mon mari nous sommes allés chez le gyneco pour la premiere visite depuis que je sais que je suis enceinte c'etait genial on a entendu son petit coeur et en plus je suis enceinte de plus longtemps que je pensais je suis a 9 semaines et pour l'instant tout va bien :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:37
[color=blue:c405c20d37]Bonsoir! grosse fatigue ce soir. des sauts d'humeur... mal dans le ventre...et toujours pas de règles (elles devaient arriver il y a 3 jours). Bref si ce n'est pas ça, ça y ressemble fort qu'en penses-tu?! J'essaie d'attendre un peu encore pour le test, (je dis bien j'essaie!) Pour vous c'est super! C'est vraiment magique ce moment où on entend pour la 1° fois le petit coeur de ton bébé qui bat à 200! Tout de suite ça devient plus concret. C'est vraiment super je suis bien contente pour vous. Comment réagissent les ainés vis-à-vis de l'arrivée d'un nouveau membre de la famille d'ici quelques mois? Peut-etre n'en avez-vous pas encore parlé? Allez zou à la soupe! A la prochaine![/color:c405c20d37]
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:42
c'est vrai que ca a l'air d'y ressembler ,je sais pas si tu connais le test first reponse qui marche bien (c'est celui que j'ai fait)3 jours avant les regles il fonctionne et comme tu as du retard tu peux essayer mais si tu arrives a patienter encore quelques jours ce sera plus sur,enfin dans mon cas il a marcher 3 jours avant le retour on a parle du futur bb avec les enfants ils sont ravis ,mon grand qui a bientot 19 ans a quitter la maison au mois de novembre il s'est engagé chez les parachutistes a Carcassonne pour moi ca a été dur quand il est parti et pour lui aussi, l'eloignement surtout est dur a gerer.lui est tres content d'avoir a nouveau un bb il aimerait evidemment que ce soit une fille mais comme il dit il ne le verra pas beaucoup ,pour les 2 petits ils sont super content aussi apres on verra bien car le dernier est tres proche de moi c'est le petit dernier pour l'instant a suivre... je souhaite que pour toi les jours qui viennent vont t'apporter une bonne nouvelle
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:16
[color=blue:3a54e555fe]Bon bin j'ai craqué ce matin, j'ai fait un test qui s'est révélé - encore une fois. Un peu déçue. Cependant, je n'ai toujours pas mes règles qui devaient arriver ce 11/02. Alors maintenant je n'ai plus de test en reserve et je vais donc patienter et ne pas en racheter pour le moment. Je ne vais pas me mettre la pression je n'en suis qu'au premier cycle après arret de pillule. Le mois prochain (si pas de nouvelle d'ici là) je prendrai ma tempet. Pour ce qui est du test dont tu me parles je connais de nom mais ne le trouve pas là où je vis.( càd en Italie) Mais bon là aussi c'était un test précoce (que mon mari m'a acheté pour me faire la surprise, trop mignon!) On verra! C'est chouette de parler de bb avec les grands, ils auront le temps de se préparer au fur et à mesure que ton ventre s'arrondira. POur ton plus grand, je comprends que ça ait été dur de le laisser partir. On a beau savoir qu'on ne fait pas des enfants pour se les garder bien au chaud chez soi, ça fait toujours mal de les laisser partir et de couper le cordon. Je vois l'effet inverse avec mon père depuis que je vis en Italie... Il a beaucoup de mal parce qu'en plus il me voit encore comme sa petite fille, alors dur dur quand on rentre en France pour quelques jours! Je ne sais pas comment je réagirai quand je serai confrontée à ta situation, mais j'espère les laisser prendre leur envol. On n'en est pas là. En plus il a choisi un corps d'armée plutot "carré" les Para c'est pas rien. Allez, merci pour ton soutien et je te tiens au courant. A+[/color:3a54e555fe]
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:44
suis desolée pour toi ,mais ca va venir c'est sur ,si tu en es qu'au premier mois apres l'arret de ta pillule c'est vrai que ca marche pas tout de suite des fois.mais je te comprends tu dois etre un peu comme moi tres impatiente ,quand je decide que je veux quelquechose j'aimerais bien claquer des doigts et l'avoir dans l'instant ca doit etre mon coté "lion"blague mise a part tiens moi qu courant dans les prochains jours et je croise les doigts pour toi bonne soirée
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:05
[color=blue:7b2d0cb7ac]et oui moi aussi je suis plutot impatiente quand j'ai décidé quelque chose... Alors je vais attendre et coté agréable de la chose, on va continuer la pratique, 'faut c'qu'yfaut comme on dit Je tiens au courant. Bonne soirée à toi aussi![/color:7b2d0cb7ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.