Posté le : 10-02-2007 à 19:18
[quote:44301de62d="choufoune"]BONJOUR,
Je suis nouvelle sur ce site qui est tres interressant.Je me presente j'ai 34 ans et 3 garcons 18,7,et 5ans et je suis enceinte a nouveau mon mari espere une fille evidemment moi cela m'est égal.Je ne sais pas exactement la date de l'accouchement car c'est un peu compliqué et je vaios voir le gyneco que la semaine prochaine
j'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 6.11.06,mes regles sont revenus le 11.12.06,et le 6 janvier j'ai eu des pertes de sang mais j'avais mal aux seins ,la nausées etc j'ai donc attendu un peu et j'ai fait une pds qui m'indiquait que j'etais enciente avec un taux bhcg tres eleve fin janvier ,mon doc m'a fait faire une echo de datation qui a révélé que j'etais enceinte de 6SA le 30 janvier j'étais super contente, mais ca a beau etre ma quatrieme grossesse,je suis toujours un peu paumée avec les SA les SG et les mois de grossesse Voila mon parcours ,j'ai lu un peu le site et je trouve qu'il est vraiment bien fait j'espere faire connaissance avec certaines d'entre vous[/quote:44301de62d]
bienvenue à toi
moi j'ai 29 ans et je viens d'avoir 1 fille ki a 2 mois et 1 semaine,elle se prénomme anaïs,je te souhaite 1 bonne grossesse et n'hésite pas à venir poster,bises Sab