Posté le : 10-03-2007 à 10:16
[quote:c8c463edc0="FAFAISA"]date dernières règles 31/12/06, 3 ans de traitement pour être enceinte et enfin un test ++ !!
nous sommes ravis, ma femme (32 ans) ayant un peu mal au ventre nous sommes allés faire une visite+écho et là ... !!! 2 petits coeurs qui battaient... l'émotion me fait encore effet!!!!
je suis le papa (35ans)... j'en profite pour confier le stress terrible que je ressents, à l'idée de perdre ces bb tant attendus!! je couve peut-être ma femme du coup!!
je n'arrive pas à apprécier ces moments uniques, tant je redoute qu'un des deux parte, voire les 2....
je guette le ventre qui s'arrondi, les seins qui gonflent, la fatigue et les hormones en folie de ma chérie, pour me confirmer que tout se passe bien!! (je vais passer pour un maso!!)
une hâte : vite revoir nos petits bb à l'écho prévue le 26/03... en attendant, je compte (tous les jours!!!!) les semaines!!!! et j'ai hâte aussi d'entamer le 4em mois...
bon courage à toutes![/quote:c8c463edc0]
bonjour à toi,
c'est un message super mignon et je trouve vraiment bien de voir combien tu es heureux de cette grossesse!! ne t'inquiétes pas pour les BB, si à l'echo tout allait bien pas de raison de stresser !!!! plein de bonheur à toi et ta femme !!!