Posté le : 11-02-2007 à 18:13
[quote:4a25f93c64="maggigrigri"][quote:4a25f93c64="naetni"]
Je ne cherchais pas a décourager les autres! Je suis juste plus optimiste ! :lol:
J'espère ne pas t'avoir bléssée! Tu sais je démarre du tac o tac et je suis franche, alors ne le prend surtout pas mal !
a +[/quote:4a25f93c64]
Ben moi aussi, et en plus émotive en ce moment (c'est bizarre :roll: )
Je voulais surtout informer (encore que certains sites en parlent mieux que moi) et laisser chacune décider. donc pas de malaise^^
Et puis je t'avoue, ça m'encourage de savoir que d'autres suivent un régime alimentaire, ça me donne des forces quand j'ai envie de craquer :p[/quote:4a25f93c64]
Bonjour à Toutes,
Je "m'invite" dans ce post, le sujet m'intéresse beaucoup. Je suis à 8SA (rdv chez gygy mardi 13/2) de BB2, végétarienne (depuis 15 ans), pas immunisée toxo...et j'étais en phase de stabilisation d'un régime Weight Watcher quand Bb a été conçu...Et, avant mon premier (qui va avoir 3 ans), j'ai fait une FC à 7SA. Donc je lis attentivement tous vos conseils, idées, suggestions, même si ce n'est pas ma 1ère grossesse... C'est vrai qu'il ne faut pas virer parano, être enceinte est quand même avant tout une formidable et magnifique aventure, mais autant éviter les risques inutiles... Une info donc pour les fans de salade: celles en sachet sont sans risque car javellisées (ok, ça ne donne pas super envie :? , mais bon... :wink: ). Perso je bois du café le matin (une grande tasse) et du Coca light en journée, mais moins qu'avant (et plus d'eau), plus d'alcool du tout, même si je m'offrirai probablement un verre de vin très occasionnelau 3ème trimestre :lol: , plus de saumon fumé (snif), mais, surtout, je mange dès que je sens que j'ai faim, sinon c'est nausée garantie, en petites quantités et plutôt des trucs sains genre soupe, fruits, curry de légume, etc etc... en lavant bien quand c'est cru. Il faut veiller à diminuer le sel aussi, et les sucres artificiels, sachant que nos aliments en contiennent déjà naturellement... et puis, quand même, veiller à se faire plaisir :D parce que, comme certaines visiblement, je suis beaucoup plus émotive et à cran, donc je deviendrais vite invivable si je me frustrais de tout... :twisted: ! Belle grossesse à toutes, et je suis preneuse de toute info! Audrey