Posté le : 28-02-2007 à 15:35
Bonjour à toutes,
Moi, je suis dans ma 10ème semaine et l'arrivée du bébé ets prévue pour le 18/09. J'ai fait ma 3ème écho aujourd'hui( j'ai la chance d'avoir un gynéco qui me fait 1 écho tous les mois) et c'était formidable ! :lol:
Par rapport à la dernière, le bb a vraiment évolué mais je n'aurais jamais cru à ce point : il faisaint 13mm, et il fait 13cm maintenant, il est tout a fait formé et son coeut battait à 100 à l'heure !!
Il a l'air en pleine forme. Il bouge dans tous les sens et moi, je ne le sent tjs pas. mon gyné me dit que pour un 1er, on le sent bouger à partir de 4.5 mois, il parait ! mon ventre commence un peu à sortir mais sous les vêtements, on ne voit rien ! faut dire, j'ai tellement étais malade comme une bête !! :shock:
Le gynéco m'avait déjà donné la fois précédente tous les papiers pour la déclaration à la CAF+sécu. Il m'a dit de ne m'inscrire à la maternité que vers 8 mois (mais ça me semble un peu tard).
J'attends de vos nouvelles, ça me permet de me rassurer sur certaines choses et je me dis que je ne suis pas toute seule dans cet état !
Pour info, j'ai arrêté d'être malade il ya 3 jours soit 2mois 1/2, et vous ?