Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! SUITE 2e mois (Page 4)

Discussions

Auteur
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:53
[quote:d8b69be685="papillon2005"]Salut les filles ! Je reviens de chez la gygy : elle ne m'a pas fait d'écho (elle n'a pas les appareils pour) mais j'ai pris rdv avec une échographe pour le 7 mars (dans 29 jours !!!!!). Je serais à ma 12e semaine d'aménorrhée. Elle m'a prévu l'accouchement pour le 18 septembre !!! Si j'accouche 2 jours avant, ce sera le jour de l'anniversaire de ma MAMAN !!! :lol: Je suis bien contente de savoir que "ça avance " !! :)[/quote:d8b69be685] Bon, je vois que tout va bien et que le stress s'est envolé ! Tant mieux ! Bonne continuation. Moi mon écho est le 5 mars, hihi !!
sandra592 7 messages
sandra592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:44
[quote:5d68c37dc4="naetni"]Salut les filles, K'en pensez vous, si on continuait à se suivre tous les mois? C'était plutôt bien parti pour le 1er mois, alors autant continué! Comment allez vous? Moi ça va, j'en suis à 7SG, je reprends le boulot lundi suite à mon arrêt de 10jours. Tout est rentré dans l'ordre, plus de perte de sang et BB va bien! Nous attendons avec impatience l'echo des 12SA qui aura lieu le 03/03. Et vous ???? a +[/quote:5d68c37dc4] Salut naetni, Moi bébé 1 prévu le 18 Sept.2007, je pense que l'on doit être assez proche dis m'en plus a bientôt!
sandra592 7 messages
sandra592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:47
[quote:8d6ed1bc88="moune1234"][quote:8d6ed1bc88="papillon2005"]Salut les filles ! Je reviens de chez la gygy : elle ne m'a pas fait d'écho (elle n'a pas les appareils pour) mais j'ai pris rdv avec une échographe pour le 7 mars (dans 29 jours !!!!!). Je serais à ma 12e semaine d'aménorrhée. Elle m'a prévu l'accouchement pour le 18 septembre !!! Si j'accouche 2 jours avant, ce sera le jour de l'anniversaire de ma MAMAN !!! :lol: Je suis bien contente de savoir que "ça avance " !! :)[/quote:8d6ed1bc88] Bon, je vois que tout va bien et que le stress s'est envolé ! Tant mieux ! Bonne continuation. Moi mon écho est le 5 mars, hihi !![/quote:8d6ed1bc88] Salut papillon, Moi aussi bébé 1 prévu pour le 18 Septembre 2007 Mon rdv pour 1ère écho : le 5 mars, c'est trop long! vivement!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:55
salut les filles puis je me joindre a vous? j en suis au debut de ma 9 eme SA, DPA prevu le 21 septembre j ai 28 ans et c est mon troisieme je doit dire que c est tres interressant d avoir le net pour pouvoir parler de sa grossesse (car les bouquin c est bien mais pas tres actif) moi pour la premier fois j ai des nausés et je doit dire que c est plutot desagreable!!!! j espere que cette fois ci ce sera une fille :D on m a dit que les filles rendait malade? voila les filles A NOUS LES GROS BIDONS!:D a bientot :wink:
sandra592 7 messages
sandra592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:07
[quote:1afa46ad54="lollo45"]salut les filles puis je me joindre a vous? j en suis au debut de ma 9 eme SA, DPA prevu le 21 septembre j ai 28 ans et c est mon troisieme je doit dire que c est tres interressant d avoir le net pour pouvoir parler de sa grossesse (car les bouquin c est bien mais pas tres actif) moi pour la premier fois j ai des nausés et je doit dire que c est plutot desagreable!!!! j espere que cette fois ci ce sera une fille :D on m a dit que les filles rendait malade? voila les filles A NOUS LES GROS BIDONS!:D a bientot :wink:[/quote:1afa46ad54] Salut lollo félicitations pour ton petit troisième à venir, Pour ma part, il s'agit du premier ( 9s.a également) Je découvre les joies de la grossesse et ses petits désagréments, mais bon, c'est pour la bonne cause! J'ai l'impression que ces 9 mois vont être extrêment long Peux tu m'en dire plus sur tes grossesses précèdentes? COmment les as - tu vécues? a bienôt j'espère Sandra
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:20
bonjour sandra 59 je doit dire qu aucune grossesse ne se ressemble je n ai pas ete malade pour les autres mais il est vrai que la premiere a ete fabuleuse pas de nausées pas de mal de dot, a part avoir pris 18 kg (changement de rytme alimentair , cigarette , perte d emploi...) tout c est bien passer le deuxieme a ete beaucoup plus dur CIATIQUE dés le troisieme mois alors la .... dur dur mais sinon pas malade en plus mes deux grossesses on pris terme plus tot que prevu (le 1er a deux semaines d avance par declenchement car tension, le 2eme a trois semaines d avance car lui etait présser ) voila ce que je peux dire si tu a autre chose a me demander n hesite pas si je peux t aider a bientot :D
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:51
coucou mon bidou a moi il s e voit franchement je prend tout au niveau du ventre . On croirait que je suis enceinte de 4 mois. Cela dépend des femmes. J'en connais qui avait un ventre aussi dros à 8 mois de grossesse... :lol: sinon, pas franchement de naussées sauf quand j'ai vraiment faim... et là ça peut être matin, midi ou le soir, qu'importe...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 13:03
[quote:3e744a587d="sandra59"][quote:3e744a587d="naetni"]Salut les filles, K'en pensez vous, si on continuait à se suivre tous les mois? C'était plutôt bien parti pour le 1er mois, alors autant continué! Comment allez vous? Moi ça va, j'en suis à 7SG, je reprends le boulot lundi suite à mon arrêt de 10jours. Tout est rentré dans l'ordre, plus de perte de sang et BB va bien! Nous attendons avec impatience l'echo des 12SA qui aura lieu le 03/03. Et vous ???? a +[/quote:3e744a587d] Salut naetni, Moi bébé 1 prévu le 18 Sept.2007, je pense que l'on doit être assez proche dis m'en plus a bientôt![/quote:3e744a587d] Salut Sandra, Je pense que ma DPA est le 20/09/07, mais à confirmer. Sinon tout se passe bien, pas de nausées! Juste mal aux seins. Et depuis dimanche j'ai super mal au dos. Mais dans le haut du dos! C'est bizarre! J'ai du faire un faux mouvement ou mal dormir! Ma poitrine me gène pour dormir ! Et vous les filles ? a +
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:27
[quote:d28c8efccf="lollo45"]salut les filles puis je me joindre a vous? j en suis au debut de ma 9 eme SA, DPA prevu le 21 septembre j ai 28 ans et c est mon troisieme je doit dire que c est tres interressant d avoir le net pour pouvoir parler de sa grossesse (car les bouquin c est bien mais pas tres actif) moi pour la premier fois j ai des nausés et je doit dire que c est plutot desagreable!!!! j espere que cette fois ci ce sera une fille :D on m a dit que les filles rendait malade? voila les filles A NOUS LES GROS BIDONS!:D a bientot :wink:[/quote:d28c8efccf] Hello ! Moi aussi c'est ma troisième grossesse et j'ai 27 ans cette année. J'ai un garçon et une fille et je dois dire que pour les deux j'ai eu de petites nausées au début mais rien de méchant. Par contre, moi aussi de très grosses ciatiques ! l'horreur ! au point de ne plus pouvoir faire un pas ! on aurait dit une mamie de 80 ans ! Tu voudrais une fille, je comprends bien, est-ce qu'il y a des chances que ça arrive ? Je m'explique : ton mari a t-il des frères ? des soeurs ? si tes beaux-parents n'ont eu que des gars.....peut-être bien que ça sera pareil pour vous ! Pour exemple, des amis ont deux garçons, en sachant que le papa n'avait qu'un frère et qu'un oncle d'ailleurs. L'autre frère va être papa en mars, et je sens bien que ce sera un garçon aussi !! Nous, les nanas, on a même pas notre mot à dire ! ce sont les petits tétards qui décident !!!!! bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 14:19
salut à toutes, :) Ma DPA est prevue pour mi-Septembre et c'est mon premier petit bout. Je suis si impatiente de faire mon echographie mais c'est il faut attendre encore 3 semaines. Ca parait une éternité pour moi :( . Sinon avez vous fait le test fille ou garcon ? Moi oui, ça devrait etre une fille. Je suis contente mais mon homme moins, il preferait un ptit mec :lol: De toute facon, on ne peut pas trop decider, ce sont les ptits tetards :D . Je ne suis pas trop malade à part quelques nausees. Des que j'aurai fait ma premiere echo, j'essayerai de vous la montrer. Avez vous deja acheter des vetements pour votre bébé ? Moi non mais sa futur mémé est deja en train de lui tricoter de belles choses :) . Voila je vous laisse. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. clochettedu62[color=violet:12b95bd875][/color:12b95bd875]
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:32
coucou les filles jarrive pas a faire le test sniiiiiiiifffffffff ca marche pas moi je doit accoucher normalement le 19 septembre et la date de mes dernieres regles et le 12 decembre si qq veut bien le faire pour moi se serait super :D sympa au faite desoler a petitdiable hier soir jai ete deconnecter merci
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 14:40
[quote:25af8d36ba="kalouche"]coucou les filles jarrive pas a faire le test sniiiiiiiifffffffff ca marche pas moi je doit accoucher normalement le 19 septembre et la date de mes dernieres regles et le 12 decembre si qq veut bien le faire pour moi se serait super :D sympa au faite desoler a petitdiable hier soir jai ete deconnecter merci[/quote:25af8d36ba] Bonjour kalouche, il faut que tu me donne ton jour de conception ( et non dernieres regles) et le jour prevu d'accouchement. je veux bien faire le test pour toi. bises clochettedu62
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:46
merci beaucoup tu est super gentille clochette apparement cest le 26 decembre je dit apparement parceque la gyneco hier elle ma dit que le bb etait petit elle elle penser plus vers le 1er janvier tu crois que ca va changer qq chose je te remercie cest tres gentille de ta part
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:47
oups joublier je jour de laccouchement cest le 19 septembre merci
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 14:50
[quote:d029c8e118="kalouche"]merci beaucoup tu est super gentille clochette apparement cest le 26 decembre je dit apparement parceque la gyneco hier elle ma dit que le bb etait petit elle elle penser plus vers le 1er janvier tu crois que ca va changer qq chose je te remercie cest tres gentille de ta part[/quote:d029c8e118]. Alors kalouche, Ca serait comme moi aux alentours de Noel que Bb aurait eté concu. J'ai refait le calcul pour moi et je me suis trompée, ca a donné 9 lunes noires alors ca serait un garcon donc pour toi aussi. Qu'en pense tu de cette nouvelle ? A voir quand meme le jour de l'echo pour verif. :lol: bises clochettedu62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.