Posté le : 05-02-2007 à 11:36
[color=indigo:a7f59b6672]Coucou à toutes,
Dans mon cas, à 7SA, j'ai perdu du sang, et ma gygy m'a envoyée en urgence faire une échographie.
Avant d'y aller, elle m'a expliquée que ce sera une sonde vaginale, et déjà que j'étais mal avec ce sang mais alors s'il fallait que ça passe par-là... :? D'autant plus que ce n'était pas ma gygy qui allait s'en charger, mais un ou une inconnu(e) d'un hôpital. :?
Résultat, j'arrive là-bas, une femme super et souriante m'accueille. Elle me dit "pour l'instant vous allez commencer par dégager le ventre". Je me suis dit bon, je vais avoir droit au reste après, puis en fait non, elle m'a juste fait l'écho abdominale car à mon avis ça suffisait! :D
Sinon, je n'en ai jms fait de vaginale, mais je me demande qd mm comment c'est possible de mieux "voir" le bébé. :?: :?:
On ne peut pas passer sur les côtés, enfin faire tout le tour de l'utérus...
Enfin je ne sais pas.
Sinon moi aussi je me suis tjs demandé ce qui poussait un homme à être gynéco, et mm une femme d'ailleurs...mais bon, ça c'est parce que je suis tellement pudique que je vois le mal partout... :(
(Mais en mm temps, ma gygy a une infirmière bizarre, style "enlevez votre culotte comme ça vous n'aurez pas à vous relever" alors qu'elle me prenait juste la tension, puis elle n'hésitait pas à aller et venir alors que j'étais à moitié nue...même ouvrir la porte de la salle d'attente, partir, revenir...Enfin je n'ai pas aimé et ça met mal à l'aise. De plus elle me parlait et m'a annoncé ma tension alors que m'a gygy m'annonçait ma date d'accouchement que j'ai dû lui faire répéter! GRRR).[/color:a7f59b6672]
[img:a7f59b6672]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:a7f59b6672]