Posté le : 02-02-2007 à 15:32
[quote:854870e5b8="justme"][color=red:854870e5b8][b:854870e5b8]J'espère que vous allez pouvoir m'aider et me réconforter un peu. :(
voilà, je suis passée sur une nouvelle opération au travail et, je dois faire 8h 14h. Jusque là ça va.
on me demande de venir pour 7h45 et au lieu de finir à 14h00 je finis vers 14h20 14h30 "pour ranger les affaires"....et en plus, sur 2 pauses, j'en prends la moitié d'une!!!! :shock: :evil: :evil: :evil:
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à bout, j'en ai envie de pleurer, à ce point. :cry:
je vais entamer mon 2ème mois, je suis hyper stréssé :twisted: par le téléphone et les gens qui ne sont pas aimables! en + des heures supp qui ne sont pas payées, c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'habite à 5 min du travail, alors qu'est ce que ça va être début avril quand je vais déménager, je serai à 1/2 heure du travail.
j'essaie de me calmer en vain. :shock:
dites moi ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup, je ne veux pas me plaindre mais je ne veux pas prendre le risque de faire une FC pour ça. :?: :shock:
ma grossesse se passait bien sans aucun maux, à part au niveau de la poitrine, mais là, je ne sais plus quoi faire.
merci beaucoup à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis et me répondre. :D
QUE FERIEZ VOUS?[/b:854870e5b8][/color:854870e5b8] :?: :)[/quote:854870e5b8]
Salut,
A ta place je soufflerai un peu et quand tu as des clients pas aimablmes, et bien tu fais comme si tu les entendais pas. Moi j'avoue que je suis aussi stressée car je n'ai pas encore fait d'echo et en plus je travaille avec des enfants. Mais t'inquiete pas trop, fais les magasins pour bébé, envole toi dans l'avenir et ca ira mieux crois moi ! c'est ce que je fais. Mieux vaux etre zen pour passer une bonne grossesse comme dit ma mere.
bises
clochettedu62