Es ce normal les saignement

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 09:25
les filles petit renseignemen j ai tel mon medecin et je lui ai di ke j avai des saignement kan je m essuyai et elle m a di ke c es sur ke j etai pa enceinte pouvez vous me renseignez? MERCI BEAUCOU
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 09:42
[quote:c1509e2d51="milou69"]les filles petit renseignemen j ai tel mon medecin et je lui ai di ke j avai des saignement kan je m essuyai et elle m a di ke c es sur ke j etai pa enceinte pouvez vous me renseignez? MERCI BEAUCOU[/quote:c1509e2d51] ben deja faut savoir si tu es enciente! fait un test urinaire ou mieux: prise de sang (po besoin d'ordonannace amis tu ne sera po remboursé) ensuite si tu n'es po encient e les petits siagnements ne sont po tres grave mais a faire suivre quand meme apres si t'es enciente c'est + embetant le mieux est peut etre de prendre un rdv en urgence chez ta gygy en lui expliquant le pb biz et tiens nous au courant
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 10:01
en faite j ai des mini saignement juste kan je m essuie mai c es pa tt les jours (j en ai eu dimanche soir et mercredi) oui j ai fai un test mercredi mai negatif. j ai eu mes dernieres regles le 05/01 et elle aurai du arriver dimanche et toujour rien. Ventre toujour gonfler et dur par contre j ai plu mal au seins alors kavan j avai enormement mal. J'ai fai une prise de sang ce matin verdict dans 1 heure on verra bien par contre j espere ke je la fai pa tro tot
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:38
[quote:73c303a7a0="kitouniche"]je viens d'apprendre que je faisais une grossesse extra uterine. j'ai 42 bientot 43 ans et je refais ma vie. j'ai vécu 23 ans avec un homme qui est le père de mes 2 garçons maxence 17 ans et lukas 14 ans. ils vivent avec leur père. cela fait 1 an que nous voulions un enfant (mon ami n'en a pas). une fois prete, bingo grossesse extra utérine. je ne perds pas la trompe car prise à temps. injection cutanée pour provoquer un avortement. aujourd'hui, premieres douleurs hoooorible.[/quote:73c303a7a0] Que te dire? je suis vraiment désolée pour toi... :? :? J' espère que tes souffrances vont vite être soulagées et que très bientôt un petit loulou viendra se nicher au bon endroit! Bon courage à toi, je t' embrasse. Steff.
phany9595 1 messages
phany9595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 01:55
salut a toi esuqe tu pourais me dire c koi les simtome et les douleur car moi j ai 2 mois de grossesse et g des crampe dans le bas du ventre et sa minquiette esque tu pourais m eclaire merci davance et je te souhaite la meillieur de chance amitié stef[/b][/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.