Posté le : 24-02-2007 à 08:53
[quote:1ec01fa772="b_marsu"]bonjour,
moi je suis à 8SA, la DPA est le 14 octobre, mais avec un peu de chance, il ou elle arrivera pour mes 30 ans le 1er octobre.
En attendant, et ça semble être le lot de beaucoup d'entre nous, je suis angoissée à l'idée de le perdre, d'autant plus que j'ai attrapé la coqueluche et mes quintes de toux sont très violentes.
Je vois pour la première fois la sage femme (je ne suis a priori pas suivi par un gygy dans l'hôpital où je veux accoucher) mercredi 28 février. Ca doit être trop tôt pour une écho, mais j'espère quand même en avoir une pour confirmer que tout va bien!
Sinon, mal aux seins qui grossissent, j'ai toujours eu du ventre donc je ne réalise pas encore s'il s'arrondit ou pas. Par contre les tiraillements sont bien là et les nausées (sans vomissement) sont présentes un peu tout au long de la journée.
voilà pour moi!
à très bientôt![/quote:1ec01fa772]
Salut Marsu,
Je me permets juste un petit mot, parce que je trouvais que dans le petit portrait que tu faisais de toi ressemblait carrément à ce que je vis...
Je suis aussi enceinte de 8SA, DPA prévue, visiblement entre le 8 et le 16 octobre. Et j'aurai 30 ans le 11 octobre!!
Quand aux symptomes, j'ai les meme que toi, cad, nausées presque toute la journée, sans jmais vormir, mal aux seins, et tiraillements dans le bas du ventre!!
Voilou..si tu veux qu'on se suive, dis moi, ça pourrait etre sympa!!
Bises, Sophie