Posté le : 21-02-2007 à 10:05
[quote:1f2f1cba6c="brene"]Salut! j'ai 23 ans et j'attends bb1 je suis à la 7SA, j'ai très très peur, en fait c'ets pire que ca. j'ai passé ma nuit aux urgences il y a deux jours, je saignais beaucoup, j'ai fais des analyses et une echo, mon bébé était bien là en place et son petit coeur battait très bien. Conclusion on ne sait pas pourquoi je saigne. je dois attendre la semaine pour une prochaine echographie de controle. Depuis j'ai des tiraillements dans le ventre, je suis très fatiguée, j'ai mal au dos et je continue à avoir des saignements avec des petits caillots de sang. C'est l'angoisse, je dors très mal, je me réveille en larme et je n'ai jamais faim.
je ne sais pas ce que ca implique, peut être avez-vous des experiences à me raconter. je compte sur vous mon moral est très bas c'est l'horreur. :cry:[/quote:1f2f1cba6c]
Bon tout d'abord sache que j'ai été dans le même cas que toi.
Je suis à 8SA +3jours et pendant 10jours j'ai saigné. Tous les 2jours j'allais aux urgences pour me faire controler et ils ne savais pas pourquoi sauf une fois où ils ont vu que mes saignements venaient de l'extérieur du vagin.
Mes saignements se sont arréter vendredi dernier et lundi j'ai fait une écho controle et tout va bien. le bébé mesure 1,5cm, son coeur bat réguliérement et pas de décollement de l'oeuf pour le moment!
Bref c'est rassurant mais malgré tout trés angoissant...
Ne panique pas, repose toi bien surtout c'est trés important pour le bébé...Je sais ce que tu vis j'étais et je suis toujours dans la même crainte que toi...
courage
vanessa