Posté le : 02-02-2007 à 17:20
salut les filles,
moi, j'essaye de ne pas y penser car sinon cela risque de gacher la grossesse et je veux la vivre de façon épanouie donc:
-le travail, ça change pas donc il faut pas s'en faire et personne n'est de toute façon reconnaissant
-le plus important est la santé de bébé et de maman donc on se protège le plus possible
-on positive et on évite tout ce qui contrarie
-on se fait faire des massages
voilà ma méthode pour rester zen
Sinon, je suis à 9SA comme Steff33 donc on accouche autour du 20/09!
@+ les filles
[quote:25e2a6e46b="steff33"]Je vous comprends, suis pareille!
Flippée de voir la moindre goutte de sang chaque fois que je vais aux wc, la trouille quand j' ai trop mal au ventre, une angoisse sourde dès que j' ai un peu moins de nausées ( oui, c' est bête, mais moi elles me rassurent les nausées!!! :wink: ), je tate sans cesse ma poitrine pour vérifier qu' elle ne dégonfle pas etc etc...
Seul un vague sentiment de honte ( c' est une première pour moi mais je sais que je ne suis quand même pas la seule à être passée par là! :oops: ) m' empêche de courir chez lz gygy ou aux urg gynéco tous les 4 matins pour être rassurée!
Une mini écho le 22/01 avec son ti coeur qui bat m' a rassurée...2/3 jours... :oops: :oops: :oops:
Alors vivement la vrai 1ère écho le 23/02...
Pour info suis à 9SA + 2jours...j' ai pas fini de me faire du souci...
En même temps je pense que c' est un peu normal, d' habitude j' essaie de garder toutes ces peurs irrationnelles pour moi, mais là ça fait du bien de " parler" et surtout de voir que je ne suis pas la seule!!
Merci pour ce post et bonnne grossesse à toutes.[/quote:25e2a6e46b]