Posté le : 04-04-2007 à 22:57
[quote:2aa1ba3598="sarahtoca"][quote:2aa1ba3598="choupi444"]:arrow:sarahtoca
Je m'appelle Frédérique, je ne travaille pas, je cherchais justement activement du boulot quand bb3 a décidé de venir sans crier gare !! (j'entends par là que bb3 était un projet ... mais pas mnt, je suis tombée enceinte en oubliant ma pilule), donc là question boulot ... je vais devoir attendre.
Moi c l'inverse de toi, on a pas demandé le sexe pour les 2 premières et puislà, mon homme aimerait savoir, mais moi je ne suis pas décidée, j'aimerais encore la surprise (je pense que l'envie d'un ptit gars se fait préssente chez mon homme), je les ai aussi allaitées toutes les 2, mais pour bb3 ça me parait compliqué, j'aurais une petite à tps plein à la maison et l'autres scolarisée ... et les horaires de mon mari ne m'aideront pas à gérer la scolarité, ça me semble difficile d'etre dispo pour l'allaitement.
Question prénoms on est pas du tout d'accord, mais je le travaille au corps :lol: j'aimerais bien Salomé ou Rachel et pous un ptit gars j'aime Lucas et Benjamin (il aime pas du tout :evil: )
Pour moi aussi ça serait ma dernière grossesse, je ne me vois pas avec 4 petits bouts ![/quote:2aa1ba3598]
Dans l'idéal j'aimerai bien 4 enfants mais bon, il faut etre raisonnable ; déjà que j'ai eu du mal à convaincre mon homme pour ce 3ème...
Toi aussi tu as un homme qui a des horaires lourds ? Je gère tout à la maison. Là, il couche les enfants mais autrement il n'emmène jamais Thomas à l'école ni va le chercher le soir. De temps en temps il le remmène le midi mais c'est rare. Et quand je reprendrai le travail je pense que c'est moi aussi qui vais tout gérer. Pourtant j'ai des horaires pas top non plus puisque je fais 8h-12h 14h-18h. Je prendrais certainement un temps partiel pour avoir au moins le mercredi. J'en suis pas là mais j'y réfléchie quand même.[/quote:2aa1ba3598]
Et oui des horaires lourds pour mon mari aussi (pas trop pour le moment, il vient de commencer un nouveau job, mais ça va pas durer) les joyeusetés de l'hotellerie !!!! :roll: donc je suis comme toi, je gère tout, et j'avoues que c'est parfois lourd !! Enfin, si je me débrouille avec 2, je me débrouillerais aussi avec 3 ... mais bon, unptit coup de main de tps en tps j'aimerais bien :wink: