Posté le : 04-02-2007 à 09:13
[quote:e088d661b0="Lilyangel81"]Les deux seuls aliments que je n'a jamais vomi durant mes deux premiers mois sont : le chocolat et le sorbet à la poire :lol:
Le médecin m'avait conseillé d'essayé le frais voir le froid (glace) et c'est vrai que c'est ce qui passe le mieux.
Bon courage.[/quote:e088d661b0]
Ah les nausées, c'est vraiment dégueulasse !! C'est mon premier bébé et je débute le deuxième mois... Et franchement je ne pensais pas que les nausées de femme enceinte étaient à ce point désagréable !!! Je pensais même que les femmes enceintes exagéraient, honte à moi ! :oops:
berk !! Et pour moi, à 7sa, c'est chaque jour de pire en pire !!! Je ne vomis pas mais ça me ferait du bien....
Dès que j'ai le ventre vide, les nausées arrivent au galop... Alors du coup je mange plus souvent mais en petite quantité...
Je pensais trouver un remède miracle pour calmer cette sensation désagréable dans ce post, et la seule chose que j'ai pu trouver est le mot [b:e088d661b0]PATIENCE[/b:e088d661b0] !!
Ca va être drôle au boulot moi qui suis debout et dans un train, humm balancé de gauche à droite toute la journée, c'est excellent pour avoir des nausées !!!
Alors, à toutes bon courage !! Je pense aller en pharmacie demander de l'homéopathie pour me soulager car si ça dure 9 mois, c'est pas dit que j'en ferais 3 !!! :wink: