Posté le : 28-01-2007 à 21:21
[quote:2b70153af2="lillouche"][quote:2b70153af2="audemas"]je ne suis pas tortionnaire, je suis tout a fait d'acccord que l'ors d'un pb de decollment de placenta, ou d'un pb du bébé ou tout autre pb lié a la grossesse je suis entierememnt d'accord avec vous pour ce qui de choisir entre le bébé et le fric, j'agirais de la mm maniere mais je serais qd mm obligée d'assurer mon boublot!!![/quote:2b70153af2]
si t a choisi une profession liberale c est ton choix a mon avis t a pas la meme paye que moi !.
aujourd hui on est plus au temps de nos grand mere (qui faisait des fausses couches ect..) et si dans toute notre carrière, c est a dire au moins 42ans, si ce n est pas plus, tu peux pas t arreter 2 ou 3 mois de plus pour prendre soin de ta santé ou de ton bébé faux pas deconner!!
avec 1200 euros par mois et avec des collegues a l hopital qui ont la meme mentalité que toi c est sur que j irais pas jusqu'a la fin!!
c est a cause des gens narcissiques et intolérants comme toi que de se creuver le cul ne vaut pas la peine!!
bonne grossesse madame supermanne!![/quote:2b70153af2]
Bonjour la c est le mari de audemas qui parle,
J ai quelques question a vous (apres tou on a pas garder les vaches ensembles) poser a vant toute chose,
D apres vous combein ça gagne une profession liberale en debut de carriere?? parce que vous etes loin du compte sincerement!!! les 1200€ dont vous parlez ma femme en reve de pouvroi les faires!!!
Apparement pour vous une profession liberale c est quelque un qui bosse pas car il peux amenager ses horaires, peu prendre des vacances quand il veux, gagne beaucoup d argent etc etc etc, ce que vous ne savez pas ce sont les charges qui sont derrieres, vous savez la partie que vous ne regardez pas sur votre bulletin de salaire car celle la c est votre patron qui la paye. Ben pour les profession liberale c est quasi pareil sauf que ce n est pas un patron mais a divers organismes obligatoires qu elle paye(multipliez par dix les cotisations ursaff et retraite de vos bulletin de salaire et vous commencerez a comprendre le cout mensuel)! ensuite c est bete mais il faut des fournitures, ebn oui on ne fait pas de soins a des personnes juste en le regardant! Un dernier petit detail sur les professions liberales si on ne travaille pas on ne gagne pas d argent!!! ma femme est en benefice depuis cette année donc les vaches maigres merci mais elle sais ce que c est, certainement mieux que pas mal de monde car il n y apas de salaire minimum de SMIC dans son domaine! et en debut de carriere tu bosse pas tu mange pas!
Bien sur on peux s arreter quelques mois pendant lesquels on est une charge pour l etat et son employeur je me rappelle plus bien mais le synonime de "securité sociale"c est pas gouffre monetaire sans fond???????? et quiquic'est qui paye une partit du salaire des gens en congés maladie cest pas l etat???
Ne pas aller jsuqu' ala fin?????? la fin de quoi???? dites moi pendnat les privation des guerres on arrete de faire des enfants???
Je ne comprend pas en quoi ma femme est intolerante par contre
Narcissique?? je ne suis pas sur que vous compreniez la signification de ce mot vraiment pas.
Ma femme en reproche pas un arret maladie lorsque il est necessaire bien au contraire!! mais un arrete maladie lorsque le metier sois disant trop dur, ben la non et je suis d accord avec elle, dasn al vie il faut assumer ses choix totu simpelement!
Petite question en quoi comem vous dites vous vous crevez le cul pour ma femme???
Pour votre gouverne je suppose que tous les soir vous rentré bien au chaud dans les bras de votre homme (en tout cas je vous le souhaite) pour ma femme ceci n a lieu que 6 mois par ans car les autres 6 mois je les passe a l etranger loin de tout pour mon travail alors le coup de narcisse et de ce crever le cul merci mais on sais autant l un que l autre ce que travailler veux dire ma femme est a son cabinet a 8h el matin et en revien qu a 12h puis repart a 13h et reviens a 19h30 en general, je n vous parle meme pas de mes rythmes de travails vous ne comprendriez pas............
Il est vrai toute fois que ma femme aurais pu faire un autre metier et toucher comme vous dites 1200€ par mois, mais la question est, est ce que son metier lui plairai autant?? le choix a été fait et elle ne le regrette pas
Sur ce je vous laisse, Bien a vous et selmat malam comme on dis en indonesie ce qui veux dire bonsoir............................
P.S. : le feminin de superman est superwoman, revisez vos marvel...