Avez-vous la meme sensation?

Discussions

Auteur
Message
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:46
[color=indigo:031840c1c3]Coucou à toutes, Je suis à 9SA et quelques, et j'ai déjà la forte sensation de connaître déjà le sexe de mon bébé. C'est étrange. Je désire fortement une fille, et mon ami un garçon. Si bien que je me suis dit qu'à tous les coups, comme j'aimerais mieux une fille, ce sera un petit mec (je serai ravie aussi :) ). Mais depuis plusieurs semaines, j'ai la sensation d'attendre une petite fille (confirmé par le calendrier chinois et le test lunaire mais je n'y crois pas trop). De plus, quand je parle de mon bébé je prononce le nom choisi pour la fille, (et mon ami rétorque parfois celui du garçon :P ). Enfin bizarre tout ça, je meurs d'envie de connaître le sexe de mon bébé. Avez-vous vous aussi la sensation de porter une fille ou un garçon?[/color:031840c1c3]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 15:52
[quote:c21688d45c="ninou2525"][color=indigo:c21688d45c]Coucou à toutes, Je suis à 9SA et quelques, et j'ai déjà la forte sensation de connaître déjà le sexe de mon bébé. C'est étrange. Je désire fortement une fille, et mon ami un garçon. Si bien que je me suis dit qu'à tous les coups, comme j'aimerais mieux une fille, ce sera un petit mec (je serai ravie aussi :) ). Mais depuis plusieurs semaines, j'ai la sensation d'attendre une petite fille (confirmé par le calendrier chinois et le test lunaire mais je n'y crois pas trop). De plus, quand je parle de mon bébé je prononce le nom choisi pour la fille, (et mon ami rétorque parfois celui du garçon :P ). Enfin bizarre tout ça, je meurs d'envie de connaître le sexe de mon bébé. Avez-vous vous aussi la sensation de porter une fille ou un garçon?[/color:c21688d45c][/quote:c21688d45c] coucou alors pour ma 1er grossesse j'était sur a 100000% que j'attendait un ptit mec alors j'avais tout acheter en bleu et puis verdic c'était une fille .....mais je suis enceinte de bb2 est le je sans que c'est une ptit fille mais bon tous ce qui est calendrier chinoi ect ji croit pas car c'est dame nature qui decide en tout cas j'épére que tu aura ce que tu desir bonne grossesse a toi
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:36
c vrai que c vraiment bizarre moi je sens que c un petit mec...un peu de patience est on sera fixée :D
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 22:26
HELLO j'en suis à mon 3eme bb prévu pour debut septembre et pour les 2 premieres grossesses, j'étais persuadé que se serait des garçons (mais j'avoue qu'en mon fort interieur je voulais des filles), et à nchaque fois je me suis trompée!! et oui je suis l'heureuse maman de deux louloutes en pleine forme ! aujourd'hui enceinte de 2mois, je suis persuadée que c'est un petit garçon, non pas que je scotche sur le fait d'avoir un garçon mais pour mes deux grossesses j'etais malade à crever : nausées et vomissements matin, midi et soir et ça dès le premier mois or à aujourd'hui tjrs rien alors voila ... à savoir si j'ai raison...suspens... alors comme pour moi, je te souhaitre un bébé en pleine santé, beau (mais ça c'est sur) et heureux !! c'est quoi l'histoire du calendrier lunaire ou chinois ?? moi je suis marocaine et chez nous on dit de verser un goutte de lait maternel dans un verre d'eau, si la goutte se disperse c'est que c une fille sinon c un garçon. j'avoue n'avoir jamais essayé et ne pas y croire du tout! apres on a une chance sur deux de tomber juste c'est bien plus que de chance de gagner au loto !! hahahaaaaaaaa !!
anneetjerome 1 messages
anneetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:29
je suis enceinte de bb 2 , je suis a 24 semaines et j'étais sûr d'attendre une petite fille ...... Verdict : Garçon ! je me suis faite à l'idée .... On lui a trouvé un prénom ça aide ! ce sera Gabin !
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:01
Moi je n'ai pas de préférence mais je suis sûre que c'est une fille.... surement parce que je ne mange plus que du sucré pratiquement ! A quelle semaine connaît-on le sexe ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.