Posté le : 31-01-2007 à 09:06
Salut DEY3B !
J'entre dans ma neuvième semaine. C'est mon premier. Conso avant de faire le test : 30 clopes par jour (un bon paquet et demi quoi !). Conso à partir du moment où j'ai su : 5 par jour.
Les deux premières semaines et, comme d'hab': c'est top d'avoir autant réduit. Les cinq que tu fumes sont super bonnes... T'es super super motivée. Les deux semaines suivantes, déjà, c'est beaucoup moins cool (je sais pas toi mais mon mari fume, et toujours autant même depuis qu'il sait que nous allons avoir un bébé). Il y a des moments où tu irais presque jusqu'à te manger un bras ! Mais tu tiens ! En même temps, je sais pas toi, mais pour moi, le fait de réaliser que je ne suis plus toute seule, ça calme quand même pas mal... A partir de cette semaine et, très honnêtement, ça va mieux. Je tiens toujours à cinq par jour. Je crois que c'est que qui est "recommandé" par les médecins à une grosse fumeuse. J'aurai confirmation vendredi à la première écho.
A part ça, j'ai pris rendez-vous chez un accuponcteur pour le 20 février.
En même temps, si ça ne me fait pas de bien, ça ne peut pas me faire de mal et c'est naturel.
Bon courage à toi.
Reste zen. Je pense que même si tu n'arrêtes pas de fumer mais que tu le vis bien, cela ne fait pas de mal à ton bébé (à condition bien sûr de ne pas abuser !)
Sof1975