Deja du bidon!

Discussions

Auteur
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:06
coucou moi je pense que je suis a 9SA demain car je n ai pas eue de rdv encore seulement le 6 fevrier mais d apres mes calculs la DPA le 13/09 et je suis dans l essonne. c est ma 2eme grossesse j ai une petite fille de 3ans. j ai deja un bon bidon et vous?
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:31
C'est drole je suis à 3 mois et demi, je sais aprés demain le sexe du bébé, et pas de ventre du tout, j'ai même perdu 5 kg depuis le début de la grossesse...J'ai hate pourtant d'avoir du ventre je crois que je me sentirais vraiment enceinte a ce moment là!!! Bonne grossesse, bisous
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:38
pour ma 1ER j avais hate de prendre du bidon et choses faite j avais un ventre enorme a 5 mois on croyait que j allais presque accouchè ( j ai pris 25kg en 7 mois aussi!) et la je voulais au contraire que ca se voit pas tout de suite mais je crois que c est mal parti!!
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:06
Je suis enceinte de 7sa, et j'ai déjà pris un peu de ventre. Ca ne se voit pas pour quelqu'un d'extérieur, mais quand on voit mon ventre et qu'on me connait, on voit que j'ai grossi. Même ma belle-mère me l'a dit, et elle a d'ailleurs été la première !!!
plumpudding 36 messages
plumpudding
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:59
la DPA le 13/09 et je commence déjà à avoir du ventre, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide mais en même temps j'ai beaucoup plus d'appetit qu'avant alors ça vient peut être de là...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:33
fait le voire si tu veut bien
Guest94695
3 messages
Guest94695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:39
[quote:e7d1edc77c="lillouche"]coucou moi je pense que je suis a 9SA demain car je n ai pas eue de rdv encore seulement le 6 fevrier mais d apres mes calculs la DPA le 13/09 et je suis dans l essonne. c est ma 2eme grossesse j ai une petite fille de 3ans. j ai deja un bon bidon et vous?[/quote:e7d1edc77c] coucou moi je suis a 9 semaine et j ai du mal a me trouver un pantalon c etait deja comme ca pour mes 2 premier mais la je crois que ca bat le record!! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.