Des jumeaux (elles)

Discussions

Auteur
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:25
bonjour? je voulais toute vous souhaitez une heureuse grossesse a toute. Voila j'avais deja deux garcons (6 ans et 4 ans ) et nous nous sommes dit pourquoi pas essayer un troisieme. Le 04 janvier je me rends chez le gyne avec d'innombrable nausees (que je n'ai pas eu pour les deux premiers) une fatigue interminable et surtout un teint horrible. Et la que me reponds la gyne il n'y en a pas un mais deux donc voila maintenant nous attendons le 3 émé et 4 éme pour le mois d'aout. Y aurait il d'autres femmes dans mon cas je vous fais d'enormes bisous et a tres bientot j'espere stouf
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:46
[color=indigo:a0ab3e13ba]Coucou, Tu es enceinte de combien? Moi j'ai failli être dans ton cas, mais j'en ai perdu un des deux à 7SA. :cry: Mais bon, côté financier, un seul bébé était préférable. Je te souhaite une bonne grossesse. Tu préférerais quoi? Deux filles? Deux garçons? (je ne pense pas tu en as déjà) Un garçon une fille? (ce sont de faux jumeaux?)[/color:a0ab3e13ba]
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 09:23
bon courage à toi avec tes 4 loulous tu vas avoir du boulot!!! moi je suis enceinte aussi mais d'un seul bébé c'était d'ailleur la première question que j'ai posé au gynéco!!! moi je n'ai qu'une fille avant mais j'aurai vraiment du mal avec 4 enfants!! Par contre je trouve ça formidable j'espère que tu vas avoir de l'aide autour de toi!!! Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.