La grossesse et les medicaments...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:14
Bonjour... Je voulais simplement savoir si on pouvait prendre des médicaments alors qu'on est enceinte et sans en parler ni au médecin ni au pharmacien??? du genre: doliprane, spasfon, vitamine C...??? Et je voulais également savoir concernant TARDYFERON il parrait qu'en effet secondaire ça fasse faire la grosse commission noire ou grise... Est ce vrai??? si oui est ce que ça va durer tout le temps de la prise du médicament c'est à dire au plus tard du 4eme au 9eme mois...??? Merci de m'éclairer...juste par curiosité...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 15:30
Coucou, Pour commencer, je te souhaite mes voeux de bonheur pour ta grossesse. sinon pour les medics, je te conseils d'aller voir un pharmacien, il te dira tout... Des fois ils sont meilleur que les medecins :wink: Bonne grossesse.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 15:46
Salut! Le mieux est de toujours t' adresser à un professionnel de santé avant de prendre n' importe quel médoc! Le paracétamol est autorisé mais ps l' aspirine ni les anti-inflammatoires, fais gaffe! Et oui, le tardyferon te donnera des selles noires tant que tu le prendra, no panic! Bonne grossesse!
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:09
le doliprane et efferalgan tu peux le reste il faut demander a ton doc quand au tardiferon effectivement ca donne des selles noires et une odeur bizarre. la vitamine c je pense qu il faut aussi demander.bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.