Le medecin c'est t-il trompe de date?

Discussions

Auteur
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:39
coucou les fille! c'est ma premiére grossesse et je suis enceinte de 8 semaines, en voyant les post, je vois que mes dates ne corresponde pas, (a moi que je suis vraiment vraiment tres mauvaise en math mais je l'ai toukours eté lol) voila, mes derniére regles etaient le 4 novembre, mais elles etaient extremement irreguliére depuis septembre et je suis censé etre a 10 semaine d'aménorée, mais moi j'en compte 11 et puis l'accouchement et prevu pour le 28 aout? le gygy ma dis que la date de conseption etait surement vers le 25 novembre (j'ai calculé c'est le 26 bebe fabriqué chez un marchand de betrave j'espére que ca va pas lui porter prejudice lol) quelqu'un pourrait-il me renseigné je m'embrouille avec les date merci d'avance , bonne grossesse a toutes et bonne chance pour les essaye bébé!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 13:10
je ne sais pas si je vais pouvoir t'éclairer mais 8 semaine de grossesse correpond a 10semaine d'aménorhée!!! donc pour ca juste pour ce qui est de ta 1ème semaine , enfait il faut que tu compte en semaine d'aménorhée revolue, c a dire, que tu as fait 10semaine complete et que tu es entrée dans tas 11ème semaine!!!!!! donc si tu suis le calendrier de ce site , je te donne un exemple!! le mien par exemple!!! moi je viens de rentrer dans ma 13 SA soit en fait 12 SA complete plus un jour, ou 10 SG et un jour!!! voilà donc pour toi si tu as entamé ta 11eme SA samedi par exemple, tu es a 10 SA complete plus 2jours!!! voilà j'espère que j'ai pu t'aider!!!! bisous
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:05
voici une petite calculatrice bien pratique !!!! on s'y perd toutes !!! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:30
[quote:905e2ab73b="alexesteph"]Salut, Pour moi aussi la date présumée de grossesse est le 25 novembre 2006. j'en suis donc à 10 SA et 8 SG. La date présumée d'accouchement est le 25 aout 2007. Bon après-midi Alexandra[/quote:905e2ab73b] c'est exactement les memes dates que moi !!!!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:49
c'est a peu pres pareil pour moi, mon gygy avait -il donc bien l'oeil en face des trou? (meme si il etait légérement bizzare, genre "vous prendrait bien deux doigts" avec un air sadique en plein milieu de l'examen genicologique je savais plus ou me mettre! la je suis si j'ai bien calculé a 8 semaines depuis dimanche ce qui me fais 8 semaine et 3 jours donc je suis a 10 sa et j'entre dans ma 11 sa donc l'accouchement et bien prevu pour fin aout (j'espére lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.