Besoin d'aide

Discussions

Auteur
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 19:12
bonsoir, je suis a 10sa et j'ai mal au bas du ventre, en plus depuis hier soir je ne salives plus du tout alors qu'auparavant je n'arreter pes de saliver jusqu'a avoir des nausees je suis contente de plus avoir ce symptomes mais je suis graves inquiete est-ce normal? si cela vous ai arriver merci de me repondre svp surtout pour le mal au ventre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 19:43
perd tu du sang?si non ce nest probablement que ton uterus prends du volume lembryon double de poids a partir de 12 sem alors c peut etre du a ca.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 19:51
non je ne perd pas de sang merci tu me rassure mais c 'est possible qu'un symptome s'arrete subitement comme ca je mattendais a ce qu'il s'estompe a partir du 3eme mois c'est pour cela que je m'inquiete
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 22:12
[quote:cea591b8ee="SALI78"]non je ne perd pas de sang merci tu me rassure mais c 'est possible qu'un symptome s'arrete subitement comme ca je mattendais a ce qu'il s'estompe a partir du 3eme mois c'est pour cela que je m'inquiete[/quote:cea591b8ee] Salut, Je suis enceinte de presque deux mois (mercredi prochain) et à mon avis si tu n'as aucun saignement ne t'inquiète pas. Mes symptomes varient aussi, parfois j'ai les seins douloureux d'autres fois ça va, la plupart du temps j'ai des nausées voire vomissements et parfois j'ai vraiment les crocs, donc je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire. Je crois q'il faut pas se poser trop de questions sinon on a pas fini de s'angoisser !! :P
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 22:59
Salut, moi je susi au meme stade que Julie et je me suis fait une tres tres grosse frayeur: je n'avais pas de saignements, mais j'avais l'impression de ne plus avoir de symptomes et surtout plus de bebe. Résultat, je me suis pointée aux urgences en pleurs. Ils ont ete vachement sympas et au bout d'une heure et demi (allongée et sous perf) j'ai ete recu par un gygy qui m'a fait un echo + un doppler. Là, j'ai entendu le coeur du bébé, et là j''etais la plus heureuse! Je devrais avoir honte car cette crise d'angoisse a un coût (le gygy de service me l'a bien fait comprendre...) mais maintenant je me sens au mieux. Je ne dit pas qu'il faut se pointer aux urgences dès qu'on a un doute mais tu peux insister aupres du gygy pour avoir un rdv au plus vite. Ce n'est pas la raison qui te calmera mais des preuves que tout va bien...Et il ne faut pas oublier que le bebe ressent le stress et l'angoisse. A vous de raconter vos frayeur! Je pense que ca pourrait nous aider à dédramatiser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.