Comment ne pas stresser apres une fausse couche!!!

Discussions

Auteur
Message
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 09:45
ben voilà, j'attend la prochaine echo le 14 février et je trouve ça infiniment loin!! j'ai fait une echo à 8 SA tout était ok!! mais je flippe comme beaucoup à cause de ma dernière fausse couche!! je suis suis pile poil au moment ou j'ai fait ma FC la dernière fois, j'ai du mal à être sereine! je voudrai être à l'intérieur de moi pour voir son coeur qui bat!!! je rentre vendredi dans la semaine 10 (SA) comment faites vous pour ne pas stresser????? vivement le mois prochain!! mais je me demande si je vais être sereine à un moment de cette grossesse!!! Céline
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:54
[quote:c9b0fd2683="sisterm"]ben voilà, j'attend la prochaine echo le 14 février et je trouve ça infiniment loin!! j'ai fait une echo à 8 SA tout était ok!! mais je flippe comme beaucoup à cause de ma dernière fausse couche!! je suis suis pile poil au moment ou j'ai fait ma FC la dernière fois, j'ai du mal à être sereine! je voudrai être à l'intérieur de moi pour voir son coeur qui bat!!! je rentre vendredi dans la semaine 10 (SA) comment faites vous pour ne pas stresser????? vivement le mois prochain!! mais je me demande si je vais être sereine à un moment de cette grossesse!!! Céline[/quote:c9b0fd2683] Bonjour, Etant dans le meme cas que toi il y a qq mois, je me suis acheté un doppler foetal angelsounds. Ca m'a bcp rassurée et calmée en attendant de sentir BB bouger. Compter environ 60E avec les frais de port. j'ai été tres contente de mon achat et le papa aussi. Bon courage.
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:59
coucou juste pour te dire que je sais ce que tu ressend et moi a y est j'ai depasser la peur de la fausse couche mais pas depuis longtemps il a fallu que je sente bébé bouger en moi pour vraiment admettre qu il va bien maintenant j attend la semaine prochaine pour ma deuxieme echo mais j avoue que je vit beaucoup moins bien cette grossesse que celle d'adrien a chaque echo je pleur je m'inquiete d'un rien enfin tout ca c'est du a ma fausse couche de juin dernier mais cette année j'ai hâte d'etre en juin car mon bébé sera dans mes bras c'est un tit mec et j'en suis ravie je te souhaite bon courage car les premier mois sont les plus dure il y a toujours une tres grosse peur mais tout va bien se passer tout plein de bisous morgane :wink: en tout cas ravie que tu soit denouveau enceinte
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 11:05
Hello, J'ai moi meme eu ce petit problème en début de grossesse, et j'avais couru aux urgences: Aparement ça arrive en début de grossesse! Mais vu que je suis de rhésus A-, l'équipe des urgences m'ont quand même fait quelques examens... Mais ne t'inkiet pas, si doute, consulte c le mieux! Biz
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:08
[quote:a7d78ffc44="letty38"]Bonjour les filles Je suis à 8sa, et depuis hier soir g des pertes marrons claires sans douleurs, j'aimerais savoir si ça vous ai arrivé, et si maintenant tout va bien et que ce n'était rien, car g vraiment peur de la fausse couche!! Merci de me répondre...[/quote:a7d78ffc44] Bjr je suis moi mm a 9sem pr bb2 et il m'arrive d'avoir encore quelques saignements rouge-noire...ce ki est normal en debut de grossesse mais pour plus de sureté. Toujours consulter ton medecin ! Bne continuation a toi
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 11:10
Ne t'inquiète pas de trop, je suis à 9SA et j'ai déjà eu des pertes de sang rouges, mon gygy m'a dit que ça arrive souvent en début de grossesse. Les pertes brunes sont du vieux sang qui s'évacue. Malgrès cela bébé se dévelloppe très bien...16mm à 8SA (écho de contôle). Si tu veux te rassurer tu peux toujours téléphoner à ton médecin pour lui poser la question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.